BTS esthétique chez Karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jny37
  • Date de début Date de début
Re : BTS esthétique chez Karis

Merci manouche de ton soutien. C'est vrai que cela est plus difficile quand on a pas l'explication du cours par un professeur !
Personnellemnt, j'aurai aimer pouvoir le passer en école, mais ayant déjà passer mon CAP d'esthétique en école privée, mes parents ne pouvaient pas 2 fois. Donc même si les cours par correspondance reste quand même cher, c'est toujours moins que l'école ! Et là, c'est moi qui paye.
Parcontre, si j'ai ou nous avons besoins d'aides, nous te demanderons tes services.
Bon courage à toi ! Biz

oui il peut etre trés dur!! mais pendant mon bac je n'ai fait que de la biologie qui se rapporte au coprs humain en faite je fesai de la physiopathologie et pas de la svt
donc je comprend le fascicule , mais franchement sans mon bac je comprendra rien!!
si tu as besoin daide

merci manouche de ton soutien

Oui c'est sûr que pour toi c'est un peu plus de la rigolade ! lol C'est franchement une bonne chose pour toi car c'est vrai que dans l'esthétique, la bio et la cosméto sont quand même les matières les plus dures !
Dès que je commence ce fascicule et que j'ai des problèmes je t'en parlerai. Merci d'avance. Veux-tu qu'on mon msn ?

Salut,
ben perso, j'avais l'intention de faire tous les bouquins de pratiques pour pouvoir faire des stages au plus vite.

C'est a dire manucurie épilation gestion de l'entreprise et ,communication et négociation.
En ce moment je suis sur les soins du visage, et des que j'ai assimilé celui ci j'enchaine sur la méthodologie des appareils.

(Une chose importante est d'aller se coucher une demi heure avant et de relire les boukins déja finis. Ca remet les idées en place avec la masse d'informations a absorber.)

Du coup en faisant ca, et en travallant a coté, j'ai pu m'acheter le kits et je fais quelques prestations a moindre frais. (je ne fais payer que le matériel utilisé) et qd jme rate (premiere résine sans chablon sur ongle rongés ><) je prend rien lol.

Par contre je n'ai toujours pas de stage pour juillet je suis dégoutée... personne ne veut me prendre.. les esthéticiennes préferent prendre les filles qui sont a l'école., donc l'impasse ...je pense que je vais appeler KARIS. si je n'ai pas de stage, je ne pourrais pas passer mon examen....
Dites moi si c'est pareil pour vous..

Salut, je fais également la même chose que toi tous les soirs (enfin pratiquement !! ) mais avec mes fiches.
Pour les stages, moi non plus j'en ai pas mais je n'ai pas encore beaucoup cherchée donc je ne peux pas trop te dire. Mais oui, j'imagine que les BTS des écoles passent avant les BTS par correspondance !

tu devrai essayer les yves rocher généralement il prenne asser facilement!!
et puis kom c'est une grosse entreprise , genralement il y a plusieur jeune et donc tu peu t'entrainer avec elles les une sur les autre!!!

Oui Yves Rocher prennent assez facilement, mais il y a aussi toutes les autres grandes enseignes : Douglas, Marionneau, Séphora, Nocibé...
Bon courage !

salut!
moi aussi je prepare le BTS chez karis, je le passe en 2010... :s
si parmi vous certaines preparent deja leur dossier de vente, pouvez me dire ce qu'on vous a fourni comme cours (car moi j'ai eu mes cours avant la réforme :s) De plus toutes les écoles ne donnent pas les meme instructions pour le réaliser :s
merci a toutes

Salut Kikine,
moi je me suis inscrite qu'en septembre donc je le passerai surement qu'en 2011. Je n'ai pas encore attaquée le dossier de vente, dsl.
Bon courage et je pense que d'autres filles pourront t'aider à ce sujet.
Bisous

Salut les filles..
Alors moi je suis en 1ière année de BTS esthétique chez Karis et je voudrais commencer un stage en entreprise donc si vous savez comment on doit faire ..

Salut Sarah,
si tu as trouvé l'entreprise ou faire ton stage, tu as plus qu'à demander à Karis qu'il t'envoye une convention de stage en 3 exemplaires (pour toi, l'employeur et Karis) et l'attestaion de fin de stage.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question. :love1:

Pas forcément. Si tu es sûr que l'entreprise te prends, tu peux directement appeler Karis et ensuite tu vois avec ton entreprise pour qu'il remplisse les papiers.

Retour