BTS Esthétique Cosmétique avec un bac ES ?

Bah c'est plus que j'ai toujours eu d'assez mauvaise note en science, par exemple ma moyenne en première en science, elle était de 8.9

le cio sont vraiment betes il vaut mieux qu ils se taise au lieu de dire des betises

Je suis partie voir le site de Catherine Sertain, et je cherche les portes ouvertes, est-ce que tu saurais par hasard les dates ?
Et j'ai vu que le matériel était de 700e, est-ce qu'il est bien le matériel qu'ils fournissent ?
Et pour Françoise Morice, ils proposent un CAP en 1 an et une Prépa Esthétique, c'est quoi la différence ? Les deux c'est écrit que les personnes ayant le bac ES peuvent y entré.

Renseigne toi auprès du GRETA de ta région.
Il propose le CAP dans un lycée public beaucoup moins cher que dans les écoles privées.

Catherine Sertin ne fait pas de porte ouverte, ils reçoivent les personnes en rdv individuel c'est mieux :)
Prépa ou CAP 1 an c'est presque pareil enfin après sa dépend car dans Prépa tu commence a voir le programme de BTS normalement alors que CAP non ! Demande a l'école ! Il faut savoir que chez Françoise Morice tu as des tests a passer qui sont payant si tu veut entrer dans l'école !!!!

Après ta moyenne sa ne veut pas dire grand chose tu peut y arriver si tu boss bien, mais il faut vraiment bosser !!

Chantilly, connait tu des noms d'école qui feront le CAP en 1 an dans des écoles public ?
Surtout que Françoise Morice c'est quand même super chère je viens d'aller voir les tarifs et :eek: :eek: :eek:
En tout cas c'est sur que je bosserais !
Et savez vous si l'école Régine Ferrer est une bonne école ?

Sur Toulouse, il y a Hélène Boucher. Ce lycée est associé au GRETA Toulouse pour le CAP 1 an.
En plus, si tu le fais comme ça et que t'es sérieuse, t'es pistonnée pour intégrer le BTS dans le même lycée donc gratuitement.

Merci pour l'info, mais Toulouse c'est vraiment trop loin de chez moi, je suis à l'opposer, et faut que je puisse rentrer chez moi tout les week-end pour mon groupe de musique ... :/

Les tarifs sont les même partout pratiquement, malheureusement c'est super cher !!!
Régine Ferrer est bien mais moins que celle que je t'es déjà dit ..

C'est vrai que ça fais quand même super chère juste pour une année de prépa BTS, est-ce que vous connaissez des écoles qui sont pas mal non plus mais en Public qui sont bien ? Par exemple est-ce que vous savez si le lycée europe, à reims est bien ?

En général les écoles publiques sont très bien. Le seul problème c'est que l’accès est pas facile.
Ensuite pour ce qui est prépa BTS ou CAP en 1 an, aucun lycée public ne le fait à part avec le greta mais c'est une formule particulière.

Dans mon lycée il font encore le cap 1 an et comme c'est un semi privée l'école coûte que 30 euro par mois tu es de ou?

Retour