BTS esthétique cosmétique ou CAP après bac SMS ??? Aidez-moi SVP...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M@ngue
  • Date de début Date de début
oui il parait bon j'ai peut etre mal vu mon projet au final karis ne me semble pas tres sérieux du coup je cherche un patron en contrat pro pour mon CAP mais quand on a 28 ans je vous assure c'est pas gagné !! D'ailleurs si l'une de vous a un bon plan qu'elle m'en fasse part SVP ! euuuh sinon j'ai eu un RDV avec l'école Pigier qui est pas mal mais bon 5000 euros quoi aiiiiie ! HELP-ME :( !!!!

Si tu t'inscris au pôle emploi; ton patron aura droit à l'exonération des charges patronales, ça peut être un atout à mettre en avant pour ton patron.
Ça en + de ton expérience en (je ne sais quoi mais tu peux le dire) et ton âge qui peut mettre les clientes en confiance + qu'une jeune de 15 ans.

Je veux pas m'avancer mais c'est à ce point que ça risque de coincer; appelle de 3949 pour savoir an quoi tu as droit en tant qu'active, parce que dans tous les cas pour avoir droit aux aides ton employeur devra passer par eux.

oui c'est faisable mais il te faut quand même des cours. Si tu as un bac tu ne passeras que le domaine professionnel, tu peux faire des stages les week ends par exemple pour t'entrainer à la pratique.

Retour