BTS esthétique cosmétique

Cadolene

Nouveau Membre
Coucou les filles :)
Alors voilà moi en fait, je rentre au lycée privé polyvalent d'esthétique de Touraine en septembre 2011, en mise à niveau plus précisément parce-que j'ai un bac STI option Art Appliqué ( pas du tout dans l'esthétique ou la chimie^^).
Et je voulais savoir si certaines d'entre vous, y entrer aussi à cette rentrée ?
J'avoue que moi ça va me stresser un peu, j'habite loin deTours donc bon^^

Merci de répondre si vous êtes dans cette école :)

Bonne journée !!

Re : BTS esthétique cosmétique

Bin moi g u mon entretien téléphonique (jsui de martinique) ojourdhui é en fait jcroi ke jsui priz el ma di kon menvérai mon truc dinscription toi sa c passé commen

Bonjour,

J'ai eu en juin mon BTS esthétique cosmétique et je souhaiterai tout vendre.
Je vends donc TOUT le matériel et le linge adapté NEUF ou d'occasion (blouse pratique esthétique, blouse cosmétologie, serviette, bols, pinceau, poubelle...) ainsi que le kit BTS et CAP. Je vends également mes livres ainsi que mes cours et fiches. Je vends aussi mes dossiers NRC et Pro !
Me contacter pour plus de renseignements

princessemarylin@hotmail.fr

Nanaa, moi j'ai eu un entretien directement avec la directrice, elle m'a annoncé cash que j'étais accepté ( mais ça veut pas dire que je suis inscrite) L'école m'a envoyé un dossier d'inscription,je l'ai rempli et renvoyé ( j'avais fait un chèque) Et là,il y a quelques temps, j'ai dû re remplir des papiers, et renvoyer avant le 13 juillet à l'école !

PrincessMarylin, c'est gentil mais j'ai déja payé l'école pour avoir tout le matériel nécessaire^^

Retour