bts esthétique en alternance

tu vas peut être tres bien t'en sortir mais pour ma part si je pouvais je le ferai en initial :) ça a été les deux ans les plus stressant de ma petite vie lol

mais tu ne crois pas que sa sera un plus le fait que tu as fait ta formation en alternance pour trouver du travail? bon je vais tenter on verra bien faut déja que je trouve un patron c'est pas facile^^

alors pour moi pas dutout, car de toute façon j'arrête l'esthétique lol. mais sinon oui c'est forcement un plus!!!!! mais il faut avoir le diplôme pour ce faire embaucher! et trouver un patron est très très dure de toute façon... c'est presque impossible lol moi c'est ma patronne de BP qui m'as gardé sinon je n'aurai pas trouvé

oui c'est dur, c'est pour sa je vais essayé de faire mon bts dans un lycée public si je ne trouve pas de patron parce que payer une école c'est compliqué pour moi

je suis de avignon! a oui paris ça doit être super cher :/ il y a bcp d'école public qui le propose?

il y en a une a paris qui a bonne réputation j'ai envoyé un dossier de candidature et yen a 2 autres mais qui sont assez loin et qui n'ont pas l'air top

c'est pour sa que je veux faire l'alternance, en ce moment je travail j'économise au cas ou je dois payer une école mais c'est super chère

bonjour, je viens aux renseignements ;) , j'ai eu un cap et bp coiffure puis j'ai enchaîner sur le cap esthétique en 1 ans après deux ans a mon compte a domicile en se moment je suis salarié et plus tard je veux ouvrir un petit institut et par la suit des envies de former en école ou formatrice dans une marque et je me tâte a faire un bts j'ai une collègue qui la passer et sur 17 il y a eu que 2 personne a l'avoir je suis déterminer et bosseuse les ecoles sont chère j'ai pas envie de me planter le nouveau bts est accessible ? merci de vos reponses

Bon je suis en pleine hésitation lol, j'ai eu un entretien dans une école et j'hésite à faire le BP plutôt que le bts, moi ce qui m'intéresse le plus c'est la pratique du coup je pense que le BP me correspondrait plus.

Retour