BTS esthétique peyrefitte lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lma
  • Date de début Date de début
Re : BTS esthétique peyrefitte lyon

Oki merci bcp pour les infos oui pour la valise pas de souci j'en ai déjà une! sinon pour les affaires j'ai prévu de coudre mes initiales dessus au cas ou et je me doute qu'il va y avoir pas mal de frais suplémentaire mais bon faut savoir faire des efforts pour y arriver et puis c'est pour mon avenir! Sinon il y a bcp de pro qui viennent à l'école?

Coucou lma!!dit moi quand tu te connecte sur msn qu'on puisse parler avant la rentrée!;)

euh tu veux dire qui vienne repérer ?
Parce que si c'est le cas jtien a tdir ke jen ai jamai vu dans lécole :)
ta d formatrice de mark jenre pr les produi de soin qui vienne parler de leur mark
ta d stage et en fait c a toi dte fair t contact pdt t stage
On t'en proposera pour yves saint laurent mai la sélection est assez rude aparemen si tu veu postuler soi au courant de tou listoirik de la marke :)
ta d stage pr make up for ever sinn pa grd chose
tetr yen ora plus lan prochain
enfin sa c la première année jv rentrer en deuxième année tetr ki vienn plus voir en deuxième année cke sa donne vu ken première année tu sai encore rien faire :p
donc voila pr lmomen jpeu pa tro te dir !

Fait-on la pose de gel en 1ere année?

En première année tu vois unikement la technik de manucurie simple limage pose de vernis french et voila
En deuxième année tu vois la pose de résine
La pose de gel ne fait pas partie de notre formation à lécole !

ah ok!je connais que le gel en effet j'adore tout ce qui est pose de gel, nail art etc...
On verra bien ce qu'est la résine!

je rentre moi aussi en bts a peyrefitte
on pourrai parlé un peu avant la rentrée c'est bientot quand même ^^
manouche tu as msn pour qu'on parle un peu ?
merci d'avance
bisou

Bonjour!
Moi aussi je fais ma rentrée à Peyrefitte Lyon en BTS, mais j'ai du mal à trouver les fournitures pour le trousseau, vous avez pris vos fournitures où vous?

salut June alors moi pour les fournitures je suis allée à aire beauté c'est à saint priest, sinon en grande surface et a ikéa il y a la boite a coton ce genre de chose et pour le kit linge je suis allée à mondial tissus pour faire mes draps et tout cela.
J'espère t'avoir aidée si tu as le stage à faire on se verra demain alors

coucou les filles
jai lu avec atention ce post, puisque l'esthétique m'intéresse beaucoup, et que jai voulu m'inscrire en bts esth. ya plus d'un an (avant de rentrer en coiffure) mais une co*** de conseillière d'orientation ma dit que jpouvais faire un bts si javais pas de cap esth alors que jai mon bac général.bref, tout ca pour vous dire que si vous avez besoin de modèle sur qui vous entrainer tout au long de l'année, je peux etre dispo. je sais ce que c'est de ne pas résusir à trouver de modèle. moi en coiffure c'est galère de trouver du monde pour des brush, des coupes, des mèches, des couleurs, mises en plis, chignons, alors que je suis déjà sur clientèle depuis un moment.
bon courage les filles et bonne rentrée!!!

coucou june69!
As-tu msn?je te laisse mon adresse: vannille3@hotmail.com,moi aussi je fais ma rentrée a peyrefitte en bts, j'arrive sur lyon lundi, je ne fais pas le stage.
Tu viens de quel bac?
Gros bisoux les filles et a mercredi 2!!

Merci beaucoup Ima! Je vais faire le tour de ces magasins cette semaine même!
Non je ne fais pas le stage de mise à niveau, je viens d'un bac ST2S (ancien SMS)
Dans quelle classe allez-vous être? Moi, c'est Shalimar ^^'

de rien june moi je viens d'un bac ES et ma classe c'est EDEN. demain soir je viendrais laisser un ptit message pour donner mes impressions de la journée.

Moi je n'ai toujours pas eu le papier pour la classe....:Dancing_confused:c'est peu etre du au fait que je soi de la réunion donc je vais surement le recevoir demin!June on sera peu etre dans la meme classe, je viens de STL!!
En esperant pouvoir te parler sur msn,
biz et profitons de notre derniere semaine!

salut a toutes !!!
je vais commencer un bts esth cette année a peyrefitte dnc je ss ravie d'avoir trouver ce forum lol!
Je viens d'un bac sms ! y'as des filles qui sont dans mon cas ???
Si c'est possible j'aurais bien aimée papoter des cours avant la rentrer !!
donc je laisse mon adresse msn : tite-paloma@hotmail.fr
merci a toutes pr les info !
Bonne fin de vacances ^^ faut en profité, derniere ligne droite lol :atog:
Laetitia.

coucou les filles
jai lu avec atention ce post, puisque l'esthétique m'intéresse beaucoup, et que jai voulu m'inscrire en bts esth. ya plus d'un an (avant de rentrer en coiffure) mais une co*** de conseillière d'orientation ma dit que jpouvais faire un bts si javais pas de cap esth alors que jai mon bac général.bref, tout ca pour vous dire que si vous avez besoin de modèle sur qui vous entrainer tout au long de l'année, je peux etre dispo. je sais ce que c'est de ne pas résusir à trouver de modèle. moi en coiffure c'est galère de trouver du monde pour des brush, des coupes, des mèches, des couleurs, mises en plis, chignons, alors que je suis déjà sur clientèle depuis un moment.
bon courage les filles et bonne rentrée!!!

bin c vrai avec un bac général san cap tu peu fair un bts esthétik :)
moi jvenai dun bac S et jsui aler en bts esthétik

bah ouai je suis un peu dégoutée de voir que jaurai pu aller en bts esthétique, mais jaime tellement ce que je fais là!! moi javais un bac es.
mais qui c'est, un jour peut etre j'irai!

Coucouu.
Je vais également rentrer en BTS esthétique l'année prochaine à Peyreffite à Lyon :)
Je vous laisse mon facebook Rachel Palstermans. Si y en a qui veulent parler de l'année prochaine ou même faire connaissance.

salut!ben moi jy suis depuis un an deja..je finis ma premiere année de BTS!bon courage en tou cas!

Retour