Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ralalaaa les filles !! on ne sait pas à quoi s'attendre !! moi j'hésite trop entre labo et animation-formation :S j'aimerai être prof plus tard donc je prendrais anim' !! enfin vivement qu'on ait plus d'infos parce que là on est dans le flou ...
oui ce serait super de voir un peu ce que vous faites dans votre ecole et de comparer nos cours!dad0u_13 l'option labo m'intéresse pour apprendre la composition des produits cosmétiques et avoir des connaissances un peu plus scientifiques
mais pour plus tard j'aimerai être dans l'enseignement ... donc on verra bien ce qui me plaira le plus
lenita57 je serais sur Montpellier, mais je ne serais pas au Millénaire, je n'ai pas tellement d'informations sur cette école
j'irai au groupe ETEC (derrière Antigone) je ferais le BTS en alternance par contre.
Mais si tu veux qu'on se rencontre pour s'entraider dans les études, ça sera avec plaisir![]()
C est en 2e année qu'il faut choisir l'option?C'est vrai que les 3 options ont l'air tres interressantes du coup c'est pas facile de choisir! tu as fait quel parcours avant de choisir de faire ce BTS,Ok je comprend ! Mais si tu veut être dans l'enseignement peut-être que l'option "animation-formation" serait plus adapté, non ?
Moi je ne suis pas du tout sur Montpellier, je suis sur ParisAlors je ne peut pas t'aider pour les écoles !
bonjour à toute, je suis toute nouvelle sur le site et j'ai vu que pas mal d'entre vous sont dans le même flou que moi concernant la reforme.
Je commence moi aussi un BTS en septembre en école et j'ai entendu qu'il y aurait moins de pratiquesavez vous ci cela est vrai ?
C est en 2e année qu'il faut choisir l'option?C'est vrai que les 3 options ont l'air tres interressantes du coup c'est pas facile de choisir! tu as fait quel parcours avant de choisir de faire ce BTS,
oui ce serait super de voir un peu ce que vous faites dans votre ecole et de comparer nos cours!
en fait j ai un parcours assez atypique j'ai fait l ecole d'infirmiere mais ca ne me plait pas du coup je me réoriente dans l'esthetique j'ai toujours aimé les soins du corps et les techniques de relaxation ! j ai fait un bac S mais j'ai pas d'expérience dans le domaine de l'esthetique. J aurais aimé faire mon BTS en alternance mais come j'ai pas de CAP ca va etre compliqué! tu crois que c est possible de trouver un institut qui prend des débutants?
n'écoute pas trop les filles qui te disent ce genre de choses !! il faut croire en toi et en ce que tu sais faire !!C'est marrant j avais aussi tenté orthophonie avant l ecole d'infirmiere c'était tres dur en effet!
aujourd'hui j'ai discuté avec une fille qui a eu son BTS esthetique il y a quelques années et d'apres elle il y'a pas de boulot et apparement c'est pas evident de trouver une place dans un institut car ils preferent prendre des CAP... j'avoue qu'elle m'a un peu sapé le moral...