Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, pour moi aussi le dossier culture et maquillage c'est pour cette année, mais il reste qqs petites questions ... pour le dossier est-ce-qu-il faut bien faire un dossier imaginatif ?( pas un dossier papier A4 relié?) Est-ce-qu-il faut étudié toutes les formes, les couleurs les motifs du thèmes choisis ? parce qu'en ce qui me concerne mon thème est assez historique et ma recherche fais déjà plus de 7 pages, sans photos, et écris en petit ...
Merci d'avance![]()
Bonsoir Elos,Merci Elos, mais j'ai lu ce document et c'est justement celui ci que je trouve flou et avec ma prof qui n'y comprends rien ca arrange pas les choses !! lol
C'est bien ce que je pensais pour la recherche, je dois faire un peu comme des "analyses" du monde dans lequel s'inscrit mon theme, je me suis inspirée du maquillage science fiction et notamment tim burton donc je dois faire des recherche de couleur et forme du monde de Tim Burton et les analyser...?
Ca me parait super flou et je suis de nature a stresser....
Merci les filles
Bonsoir Samiha 38,Cc les filles si vous voulez j'ai toujours mon dossier maquillage même si il est pas au top ca vous montrera ce qu'on attend de vous
Bonsoir Coco 49,Merci pour vos réponses, mais je trouve aussi que le référentiel est flou ... J'ai bien à l'esprit que c'est un dossier d'art justement je voulais me " lacher " mais je préférais avoir la confirmation qu'on pouvait bien faire ce qu'on voulait en terme de forme de dossier etc...
Après en ce qui me concerne, j'ai fais la recherche d' abord pour savoir cb de page ça va me prendre. Est-ce-que qqn aurait un dossier pour exemple ? juste en photo pour voir à quoi sa ressemble.
Je vous tiens au courant et merci de vos réponses. Si vous avez besoin d'un conseil pour le BTS ou autre n'hésitez pas ! Bonne soirée
Bonjour Chazaouiet je suis tres stressé mais j'ecoute que moi et si je me plante c'est par rapport à moi , vous comprenez ?
le but c'est de ne pas douter de sa trame et d'etre sur de vous , on prends les conseils comme on en laisse ....