bts esthetique greta avignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chazaoui
  • Date de début Date de début
personnellement n ecoute pas se que le pole emploi peut dire car la plupart des conseillers ne s'y connaisse pas et ne cherchent pas à savoir insiste pour preparer un dossier de financement aupres de la region car un chomeur à des ouvertures de droit à toi de faire ces recherches car helas personnes de ce genre de structure ne le fera alors que c est leur metier
apres les cours por cette année c est mort mais si cela peu te conforter
j ai ton age l année derniere je n ai pu faire cette formation , je suis maman aussi
apres tu peu relancer ton activité à domicile en auto ce qui peu permettre au bout d un an le financement d une formation diplomante

Hello , moi je suis actuellment en BP alternance chez Yves rocher , et je recherche pour l'année 2013 UN BTS esthétique en alternance , je suis de la région rhones alpes si quelqun a des infoooos faites moi signesss merci !!:p

ma petite choupetta ne t en fait pas , que ce soit cette année ou l autre tu le fera ce bts !!!
je te cherche partout sur le forum car je vais bientot partir en mater et dommage que je n ai pas de nouvelle !

vous savez les horaires de cours svp? et la date de la rentrée du bts?

bonjour la date de rentrée le 04 septepmbre pendant 4heures et les horaires le lundi et mardi à compter 8h de cours par jour soit 16h par semaine

je ne sais pas encore, j' appelle le greta lundi, en fait soit je part sur un bts esthetique, soit je me re oriente completement ( et certainement par le greta aussi)
j'ai peur du manque de debouché apres un bts esth.

perso c est un bon tremplin de carriere apres on peut te proposer le muc ou nrc tout depend de ton projet
avec ce bts esth tu deviens un technicien hautement qualifié dans ton domaine l esthetique avec les autre dans le commerce ou la negoc entre pro

moi c'est pour m'orienter vers la formation, passer l'agregation et devenir prof

ok donc ta le bp te faut le niveau 3 bm ou bts pour passer ton capep si je me trompe pas ?

oui disons qu'avec le bp je peux enseigner qu'a des CAP et avec le bts, je peux enseigner a cap, bp et bts

alors cela à changer car je connais des personnes qui font ou veulent devenir prof et pour enseigner que se soit ddu cap au bts il te faut un niveau 3 ( bts ) dans les ecoles privée et le capep te permet denseigner dans les lycee pro donc fonctionnaire avec les vacances scolaires qui sont remunéré

conforte ces infos en apelant les ecoles privée d esthetique ou les lycée pro

ce sont des infos prises sur le site du gouvernement
mais pour l'agregation, pas besoin pour les ecoles privées? moi ce qui me fait peur c'est le manque d'annonce pour les prof d'esthetique, et la je peux pas me permettre de me planter
j'en vois pour les grandes villes, mais pas vers chez moi :s
je sais pas trop

ok quand meme dans le vaucluse les ecole d esth ca manque pas !! apres je ne sais pas si effectivement il y de l emploi

j'avais appelé 2 ecoles privées pas tres loin de chez moi, juste pour avoir une idée du recrutement, ce sont des petites ecoles et il y a pas de turn over, ce sont des profs qui y restent apparement longtemps
sachant que j'ai 2 enfants qu'ils faut que j'accompagne le matin a l'ecole je peux pas trop m'eloigner, la garderie avant l'ecole oui, mais pas a l'aube non plus, c'est a calculer tout ca

maintenant je pouponne ...
et je fais ce bts a la rentrée car ma carriere s essouffle afin je messouffle et je souhaite integrer le spa luxe

Retour