bts esthetique greta avignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chazaoui
  • Date de début Date de début
quelqu un sait à quel heure est prevu la pre rentrée le lundi 3 septembre ?

Salut chazoui, je viens de tomber sur ton post, je voudrais savoir si tu es bien rentré en septembre ? Comment sa se passe, parceque enfait j'aimerai faire ce bts en septembre 2013 et je suis entrain de me renseigner et je t'avoue que je suis assez perdue, puis tu ne sais pas si le greta d'Avignon recrute pour ce bts les personnes avec un bac Es ou L ?
J'te remercie d'avance !

bonjour mina

je suis bien rentrée en septembre dans ma classe j'ai une fille qui vient de L
deux de S dont une sans cap
sache que si tu n'as jamais pratiqué en cours d'esthetique on ne s'attarde pas trop sur les bases car cela est considéré comme acquis par contre tu peux tout à fais y parvenir la fille dans ma classe s'en sort bien cela demande de mettre les bouché double apres t'auras des matieres ou tu sera forte style gestion , droit dans la classe on a toute nos faiblesses!!!!
voila
prends rdv avec le coordinateur du greta qui est notre prof de marketing tres competent cela va t'claircir
sache que si tu ne trouve pas d'employeur tu peux financer la formation les cours son le lundi et mardi il reste les autres jours pour bosser ailleurs afin de payer la formation helas sans cap il est vrai que c'est un peu plus dur à trouver un patron

le lycée en lui meme ; les salles d'esthetique sont agreable pour bosser , le materiel est en tres bon etat
seul B mol dans le lycee il y a les autres eleves un peu " singe" mais nous sommes separé d'eux vu que nous sommes le greta
n'hesite pas si tu as des questions

Super merci beaucoup pour toutes tes infos!!! Le problème c'est que je n'ai vraiment pas les moyens pour payer la formation, c'est possible de trouver un patron si on s'y prend bien à l'avance ? Je suis très motivée et je sais que je pourrais y arriver

Retour