Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci laia je comprend mieux mais je pense me demande sije vais faire un master j'ai deja 27 ans alors ca deviens dure les etudes pour mes petits neurones!!!lol
un master en quoi esthetique?
:duss300:
je suis d'accord avec toi en fait chacun son taf!!!!!bon bas normalement c'est bon plus qu'a avoir ce bts!!!!!:32-ironic:Cela n'existe pas les masters dans l'esthétique... après ce sont des masters sur tout ce qui est pharmaceutique, creation parfum et création de maquillage. Cela s'éloigne beaucoup de l'esthétique car c'est de la chimie a 90% t un petit peu d'esthétique.
De plus dans le public tu dois avoir un capes, donc tu dois en plus passer ce concour.
Neanmoins meme si c'est le parcour classique pour etre prof dans le public cela m'étonne car les prof qui apprenent les soins corps, les épilations, le make up ect n'ont absolument pas besoin de master ni de ce capes car ce sont des matières pratiques. Il n'existe pas de capes esthétique lol juste un capes physique-chimie, svt,... Cela parait donc vraiment bizarre si une prof de make up a besoin d'un capes en chimie et de son master dans la meme matière.
Pour moi ces profs de pratique ne sont pas embauchés de la meme maniere que ceux qui enseignent les matières théoriques comme le français, l'svt...