BTS et credit !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didiie
  • Date de début Date de début
<body><p>Ah dacc jme disais aussi^^ et oui on aura bien bsoin de soutien.. Tkt on sentraidera. Oh oui une bonne tite journée avec mon chériii ca fai du bien. Et toi le taf? & grave les rentré jkiff tp mai mw jai deja ma valise de pratike..

Ahh oui elle est jolie :)?
Annhhhh une journée avec son chéri sa fait toujours tellement du bien :p
Pffiiiiou le taff sa me soule j'ai hâte de réduire les heures un peu dès que je commencerais les cours :)

Sa fait toujours du bien une belle journée avec son chéri !!!
Elle est comment ta valise joliie??? il y a beaucoup de choses dedans ?

Moi j'ai rendez-vous mercredi pour voir mais normalement ses bon je ne sais toujours pas a peu près combien je vais demander pour le prêt !!
Tu veux aussi faire un crédit et un bts ??

Pas un bts une ecole d auxiliaire de puericulture c est cher! Mais je connais pas les conditions du pret pour lecole

Moi j'ai vu il y a un pret sappelle oséo etudiant que certaines banque font qui vienne de l'etat et tu peut emprunter de 1000 à 150000 euros et remboursé dès que tu commence a travailler et il y a pas de conditions pour y accéder .

a ben oui il demande pas de conditions tout le monde peut prendre :) je suis a société général.

Moi oui je trouve même si se sera un coût a la fin sa nous permet de realisé notre passion et quand on a encore d'autre chose a payer de coter sa vaut le coup quand ta pas de choix :$

Retour