Bubble Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Re : Bubble Nails

Il suffis que sa soit la première pose que la personne s'offre et quelle n'y connais rien malheureusement =/ ....

Oui, quelqu'un avait déjà posté cette pose. c'est pas très beau et puis y'a trop de matière ça doit couter cher! lol

Attendez meme si on s'y connait pas, il suffit d'avoir un minimun de gout !
Je veut dire quelqu'un qui prend soin de soi va detester avoir ça sur les ongles.
Ok, si la personne ne voit pas les défauts tel que les papattes , la french droite ou ce genre de chose mais là nan personne ne me fairas croire qu'elle aime ce qu'ont sur les ongles!!!

A moins d'aimer la merde bien sur, et ça il y en a beaucoup qui aime :20-sarcastic:

c koi ses ongles tt bizar

sms-sucks.gif

je vois bien rihanna et lady gaga avec !!! lol je suis sur elles les auraient dans les clips ca deviendrait a la mode malheureusement

je vois bien rihanna et lady gaga avec !!! lol je suis sur elles les auraient dans les clips ca deviendrait a la mode malheureusement

bah déjà rihanna s'est fait les cheveux rouge, ça y est tout le monde veux les cheveux rouge! c'est nul! c'était la mode en 2000 aussi, il a suffit qu'une star se le fasse pour que hop! tout le monde aime.
donc les ongles, ça se peut que ça suive!! lol

Kenza44 a dit:

Aie aie le problème c'est qu'il yen a de plus en plus c'est affolant. Et comme les nanas qui teste n'ont jamais fait de pose elles trouvent ça jolie! J'ai eu l'exemple même dans mes contacts Facebook une fille qui s'est fait faire une pose par sa cousine. Elle trouvait ça magnifique alors que la french faisait les 3/4 de l'ongle quoi ! J'ai pas osé lui dire que c'était moche et mal fait de peur de la vexer!

cest hyper courant surtout chez les asiatique les onglerie discount koi . elles mettent les capsules blanches direct meme sur ongles rongée. berk

melissnails a dit:

Ou pas! Elles ont du gout quand même, elles!

Retour