bubulle

manu35

Membre récent
coucou les filles
alors voila j ai fait les ongles d'une amie hier et cet apres midi elle m a montré qu il y avait une bulle d'aire sur son pouce et ce soir ben.......l'ongle s'est enlevé................a quoi est ce du les bulles d'airs????mauvais collage du tips?????????????ou bien a cause du gel????????????
Merci pour vos réponses
bisssssssssssssssss à toutes

Re : bubulle

En general c'est au moment de la pose quand tu colle la capsule il est possible que tu ai fait une bulle d'air et dans ce cas la il y a des risque de decollement :)

tout depends si ta bulle d'air est sous le tips ou dans le gel??
si sous le tips c'est un mauvais collage, si dans le gel celà peut venir du fait que tu as trop travaillé ton gel avant la catalysation

je dirai que la bulle etait sous le tips mais hier apres avoir fini il n'y avait rien ...........et ce matin la voila et ce soir patatra........

Fais attention: les capsules doivent arriver jusqu'à la moitié d'ongle et pas sur tout l'ongle (la bêtise que j'ai faite).
Comme a dit Calinou, tout dépend. Où est-ce qu'elle était située la bulle d'air? Au boût de l'ongle, à la base d'ongle ou au milieu?

moi j ai parfois aussi des petite bull d air dans le tips qui partent au limage ( a savoir que c pas la colle qui va tenir le tips mais bien le gel (la colle elle s evapore)

Ah je savais pas que la colle s'évaporait.
A l'école on a posé les capsules et ça a tenu sur mes ongles jusqu'à je les lime (environ 3 mois). Mais je suis d'accord que c'est surtout le gel qui va tenir les capsules.
Et les bulles d'air sous les capsules, ça part au limage car tu as fait disparaître cette partie. Sinon lorsqu'on voit 1 bulle d'air, on recommence tout :( . C'est la représentante de Beauty Nails qui nous a dit je m'en rappelle encore :$

Ah je savais pas que la colle s'évaporait.
A l'école on a posé les capsules et ça a tenu sur mes ongles jusqu'à je les lime (environ 3 mois). Mais je suis d'accord que c'est surtout le gel qui va tenir les capsules.
Et les bulles d'air sous les capsules, ça part au limage car tu as fait disparaître cette partie. Sinon lorsqu'on voit 1 bulle d'air, on recommence tout :( . C'est la représentante de Beauty Nails qui nous a dit je m'en rappelle encore :$
oui jparlais de tit bull pas non plus des grosses

la bulle d'air se situait juste en dessous de la french dans le coin........donc j ai peut etre mal identifié l'endroit ou elle se situait (c'etait dans le gel et pas sous le tips)je ferais attention la prochaine fois......de bien coller le tips et de ne pas trop travailler le gel
merci pour vos réponses les filles vous êtes supers

la bulle d'air se situait juste en dessous de la french dans le coin........donc j ai peut etre mal identifié l'endroit ou elle se situait (c'etait dans le gel et pas sous le tips)je ferais attention la prochaine fois......de bien coller le tips et de ne pas trop travailler le gel
merci pour vos réponses les filles vous êtes supers
petit truc pour pas aller trop dans le gel commence d un coté par ex la gauche et des mouvement de haut en bas vers la droite

Retour