maud'ongles Fan de résine !!!! 3 Juillet 2011 #1 voilà ma petite dernière pose toute en résine sur ma mauvaise main Pièces jointes Bubulles.jpg 64.6 KB · Affichages: 419
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juillet 2011 #4 Re : Bubulles c'est tres sympa comme idée!!! Bravo et les couleurs sont superbes
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Juillet 2011 #6 Re : Bubulles jolie pose, j'aurai mis un GROS strass sur l'annulaire, lol
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juillet 2011 #7 Re : Bubulles j'aime beaucoup!!!! dis Maud, c'est qui sur la photo?
maud'ongles Fan de résine !!!! 3 Juillet 2011 #8 Re : Bubulles merci les filles sur mon avatar c'est moi
F fabrizio Guest 3 Juillet 2011 #9 Re : Bubulles c'est super beau,je n'aurais surement rien rajouté, ta pose est superbe, respect
mangoustan Membre Populaire 3 Juillet 2011 #12 Re : Bubulles Très joli, original. J'aime beaucoup les couleurs.
Mimi 17 Super experte 3 Juillet 2011 #13 Re : Bubulles très chouette! et tu es toute mimi!!!!! bisous
mode+ Membre Populaire 4 Juillet 2011 #15 Re : Bubulles magnifique ta pose !!! tu as fait comment ? bravo !
maud'ongles Fan de résine !!!! 4 Juillet 2011 #17 Re : Bubulles merci les filles comment j'ai fait si j'ai les temps je ferais un pas a pas mes si non c'est long a expliquer lol
Re : Bubulles merci les filles comment j'ai fait si j'ai les temps je ferais un pas a pas mes si non c'est long a expliquer lol
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 4 Juillet 2011 #18 Re : Bubulles très original j'ai une petite idée comment tu l'a fait
mode+ Membre Populaire 4 Juillet 2011 #19 Re : Bubulles merci j'espere avoir un pas a pas alors !!!^^