Budget couples

Miss Staifia a dit:
Et si par exemple la femme est enceinte et qu'elle a une subite envie de manger du thon (bon je dis ca parce que j'ai eu moi même envie d'en manger donc je me suis faite une grosse boite de thon avec une cuillère a café et c'est mon mari qui l'a acheté loooool). Elle lui achète ?

Hummm pas si sûr... ça sera moitié moitié je pense parce que le mini-eux a la moitié du patrimoine génétique de chacun mdr

yadefa a dit:
Franchement je trouve ça marrant lol.
Ils s'invitent à manger l'étage de l'autre ?? ptdrr

Je ne sais pas trop... mais ils aiment ne rien se devoir (mais c'est poussé jusqu'à l'extrême)

Je me demandais même s'ils se faisaient des cadeaux

yadefa a dit:
Ils sont toujours ensemble ?

J'ai déménagé et je n'ai plus eu de contact... mais je me dis que si ça leur allait pendant 10ans...

Nini-PAssions a dit:
Et pour les calins cest pareil?mdrrr
T'imagines... aujourd'hui c'est toi qui y a droit mais on notes dans le cahier... la prochaine fois c'est à moi

mimicella a dit:
Bonsoir les filles,

J'aurais souhaité savoir comment cela se passait au niveau des finances dans votre couple...

Possédez-vous un compte commun, ou alors chacun votre compte?
Faites-vous une sorte de "cagnotte" pour ce qui est des dépenses courantes?

Qu'en est-il si l'un gagne plus que l'autre?

Enfin.. Je suis toute ouïe :)
J'attends vos expériences,

Merci par avance,
des bisous :peigner:

Alors nous on vit ensemble mais pas mariee on a chacun notre compte je ne veux pas de compte joint
Mmais bon on equilibre lui gagne bcp plus que moi donc il paie loyer charges (edf gdf veolia) et son assu voiture
Moi en retour je paie les courses mon asssu auto l essence pour les 3 voitures et les sorties
Bref pour nous ca roule! apres a chacun sa vision de la vie a 2

Retour