Budget de votre famille?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début
Re : Budget de votre famille?

Mais les fille en tous vous percevez cbt sans rien decompté, ? moi 1100euro avec 3enfants de 6ans 3ans et 6mois sans rien decompté ni facture ni loyer ni nouriture

C est beaucoup ça non? T es en congé parental? Car en France congé parental+ alloc familiales et alloc jeune enfant tu perçois dans les 850 euros.

d'accord Lina .
Je trouve que c'est vraiment peu pour survivre à 3 non ?

d'accord Lina .
Je trouve que c'est vraiment peu pour survivre à 3 non ?

C est beaucoup ça non? T es en congé parental? Car en France congé parental+ alloc familiales et alloc jeune enfant tu perçois dans les 850 euros.
beaucoup! mon dieu mdr je devrais en avoire 450euro en plus mais malheureusement mon ex mari ma laissé quelque dettes et je suis en mediation doc l'avocat me donne 1100euro et nn sans travailler a coter jai 980 de chomage 600euro d'allocation et 1pension alimentaire

oui sais tres juste les fins de mois mais j'essaye de faire un maximum d'activité peux couteuse pour les enfants sortie en pleine de jeux au parc ect puis mtn je comence a faire unpeu de menage dans la famille pour pouvoire leurs offrire plus a mes ptit loup parce quen été il on envie de pleins de chose et je fait ma formation de stylisse ongulaire sur le coté pour pouvoire esperer me mettre independente un jours

oui sais tres juste les fins de mois mais j'essaye de faire un maximum d'activité peux couteuse pour les enfants sortie en pleine de jeux au parc ect puis mtn je comence a faire unpeu de menage dans la famille pour pouvoire leurs offrire plus a mes ptit loup parce quen été il on envie de pleins de chose et je fait ma formation de stylisse ongulaire sur le coté pour pouvoire esperer me mettre independente un jours
j'adore deja se métier mais jai encore besoin d'experience pour pouvoire passé de modelles a cliente je me donne 1ans voire comment sa évolue dans ma pratique et si cava je me met a mon compte en esperent que mes modelle deviendrons fidelle clientes

le souci c'est qu'il faut etre sur puisque tu perds toute les aides ...

beaucoup! mon dieu mdr je devrais en avoire 450euro en plus mais malheureusement mon ex mari ma laissé quelque dettes et je suis en mediation doc l'avocat me donne 1100euro et nn sans travailler a coter jai 980 de chomage 600euro d'allocation et 1pension alimentaire

Je ne disais pas "beaucoup" dans ce sens là, mais plus qu en France car je pensais que c était ton congé parental et tes allocations diverses.

Oui les dettes c est chiant, quand j ai connu mon homme il avait 50 000 euros de dettes de son 1er mariage alors pendant 3 ans ç a été ceinture sur tout afin qu il puisse tout régler et là c est fait, donc voilà aussi pourquoi on s était astreint à un budget de 700 euros car c est moi qui assuais tout pendant ces années là.

Je gagnais dans les 2000 (congé parental à tps partiel+ alloc=750 , pension pr mes 2 grands= 300 et environ 1000 de mon activité d ongles) et j assumais tout car on ne pouvait pas du tout toucher à sa paie tout partait pr ses impots, pension pr sa fille assurance voiture tel portable et crédits c était l horreur.

Alors entre le loyer à 760 euros à l époque les taxes l essence la bouffe l eau l electricité le chauffage,etc,... c tait galère...et je ne faisais que mes courses au discount, parfois même pr 60 euros par semaine pr 5!

oui, les dettes des anciens mariages, je connais cela aussi, j en ai encore pour 5 ans..

Nous nous sommes 2 (3 si on compte notre petit chat) et pour la bouffe on fait par mois environs 235€ (viande comprise), ensuite niveau essence entre 120 et 250€ ca dépend quand mon chéri doit faire des trajets ou pas.
Niveau sortie on restreint un max et on fait souvent des bouffes entre amis, donc on reçoit une fois par mois ca nous coute une trentaine d'euro.
De temps en temps on se fait plaisir en allant boire un verre dans un pub pas loin de la maison, ou on se fait un resto avec menu pas trop cher, environ 1fois par mois et ça ne dépasse généralement pas les 25/30€ a deux.
On met un maximum de coté pour notre mariage l'année prochaine et en vu de mettre en route bébé après le mariage.
L'année derniere nous avons tellement galéré avec juste le salaire de mon chéri (948€) pour vivre tout les deux, maintenant on fait très très attention et nous mettons un max de coté, on ne sais jamais de quoi sera fait demain et on est pas a l'abrit d'une galère!

Retour