Bug Paypal

melysane

formation Sobernails Lyon
Coucou

Alors je lance ce post pour vous prevenir d'un bug concernat Paypal !!!!et non les sites de ventes, les vendeurs eux ne touchent qu' 1 seule fois la somme , c'est bien au niveau de la banque que Paypal preleve 2 fois !!

Apparament, aux alentours du 22 et 23 janvier, Paypal aurait eu un bug informatique qui aurait prelevé 2 fois les sommes payés via leur site

""La plateforme de paiement Paypal a en effet connu un problème technique la semaine dernière
D'autres sites de vente également, car cela ne concerne pas le fonctionnement de notre site, mais bien la plateforme de paiement.

Le vendeur n'a ni touché 2 fois la somme d'un achat et n'est ni responsable de ce dysfonctionnement.

Nous avons pu avoir Paypal au téléphone qui assure que toutes les sommes prélevées une fois de trop seront remboursées dans les plus brefs délais. Cela se fera même si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte car Paypal assure retracer tous les problèmes de ce type qui sont survenus.
D'après les premières constation, cela concerne des paiements effectués sur Paypal les 22 et 23 janvier. Peut-être au-délà.
Si vous avez connu ce problème, je vous invite à contacter Paypal afin d'être rassuré (en vous munissant de votre numéro de transaction qui doit être noté dans le mail de confirmation de paiement que Paypal vous a envoyé). ""

Lien externe : {lariviereauxcanards.typepad.c...-bancaire.html}

http://jo-du-45.skynetblogs.be/post/7616609/arnaque-paypal-ebay--preleve-2-fois-

1 seule transaction apparait, mais sur le compte bancaire la somme est prelevé 2 fois

Cela vient d'arriver a quelques filles deja qui font parti de la groupée avec moi et apparament d'autres forums en parlent

Voila , je prefere vous prevenir pour que vous puissiez verifier vos comptes si vous avez fait un achat dernierement

Re : Bug Paypal

tu sais moi aussi j'ai fait un paiment paypal car achat sur ebay et j'ai été prelevé 2 fois. hier soir je leur ai envoyé un mail ce matin j'ai recu de leur part un mail me disant que j'allais etre remboursé voila envoyer un mail les filles

Salut,
moi aussi j'ai reçu un mail pour me prévenir du soucis et aussi que ça serait réparé bientot.
Jme pose tout de même une question ... pour un montant de 200€ s'il te prélèvent 400€ et que tu les as pas sur ton compte, qu'est-ce qui se passe?

Alors voila la reponse de Paypal apparament aux mails a une fille du forum

Le 22 janvier dernier, vous avez effectué un paiement par carte bancaire avec PayPal. Le montant de cette transaction a été débité deux fois, à cause d'un problème technique chez un de nos partenaires. Ce problème technique est maintenant résolu.
[FONT=Arial,sans-serif]Rassurez-vous, la seconde transaction vous sera entièrement remboursée très rapidement. Nous vous enverrons un nouvel email dans les prochaines 72h pour vous décrire comment ce remboursement sera réalisé.[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée, et nous vous prions de nous en excuser.[/FONT]

Je le redit, verifiez vos comptes, car c'est sur que 200 euros fois double ont va vite s'en rendre compte, mais toutes les petites sommes faites sur Ebay par exemple vont peut etre passer inapercu

Si vous avez effectué un paiement paypal sur n'importe quel site ces derniers jours, verifiez bien et conctactez Paypal, et non le vendeur, qui lui n'a touché qu'une seule transaction

même soucis, j avais en tout 70 € dehors dites donc !!!! je les ai pourri je vous le dis, j ai bien eue le message comme quoi ils me rembourseraient mais bon, je vais avoir des frais de découvert quand meme grrrrr:Dancing_angry:

Retour