build soak-off clear gel 15 ml jessica

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana34
  • Date de début Date de début

ana34

Nouveau Membre
Bonjour les filles, il y a pas longtemps j'ai acheter le build soak off clear gel de jessica.
Malheureusement je ne sais pas vraiment comment l'utiliser.
Est ce un gel de construction ou pas du tout ?
Désoler si la question est bête.
J'attends vos réponse :)
 
Oui c'est une construction soak off donc qui s'enlève à l'acétone mais du coup, il te faut tout l'attirail, base et finition souple aussi
Et le SO convient pour les gainages mais trop souples pour de grosses extensions
 
D'accord je vois.. mais je t'avouerais que j'ai déjà utiliser ce gel est des que tu en met un petit peu il coule partout sur les bords. Pour ça que j'étais septique sur le faites que ce soit un gel de construction.
 
La texture n'a rien à voir avec son utilisation, tu as des builders qui coulent (IBD et sûrement d'autres)) et pourtant c'est un des plus solides que je connaisse et d'autres qui ne bougent pas d'un poil (mse, ongle access et sûrement d'autres)
 
Tu le connais bien le gel jessica ? Par contre je n'ai pas la base. Il faut que je prenne quoi comme base ? La même marque ?
Comment faut til que je l'applique si il coule par petite quantité ?
 
non je ne le connais pas mais j'ai utilisé ibd soak off quelques temps
Tu fais ton bombé en plusieurs fois
 
Retour
Haut