lulunails styliste d'ongles 29 Decembre 2009 #1 pourriez vous me dire si le gel est entièrement de couleur transparente dans le pot ou si il est colore ? merci
pourriez vous me dire si le gel est entièrement de couleur transparente dans le pot ou si il est colore ? merci
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Decembre 2009 #2 Re : builder clear ibd clear = transparant
lulunails styliste d'ongles 29 Decembre 2009 #3 Re : builder clear ibd oui je sais mais il y en a qui sont rosé d'autres bleute etc
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Decembre 2009 #4 Re : builder clear ibd celui la est transparent un clear même pink aura un rendu transparent. Celui ci en l'occurence l'est totalement même dans le pot
Re : builder clear ibd celui la est transparent un clear même pink aura un rendu transparent. Celui ci en l'occurence l'est totalement même dans le pot
D didinedu42 Nouveau Membre 29 Decembre 2009 #5 Re : builder clear ibd moi j'utilise le builder pink car il rend la couleur de l'ongle plus naturel, et cache légèrement plus la capsule.
Re : builder clear ibd moi j'utilise le builder pink car il rend la couleur de l'ongle plus naturel, et cache légèrement plus la capsule.
lulunails styliste d'ongles 29 Decembre 2009 #6 Re : builder clear ibd ah ok merci les filles car deja essaye bleute et rose j'aime pas lol bonne soiree
Re : builder clear ibd ah ok merci les filles car deja essaye bleute et rose j'aime pas lol bonne soiree