Builder gel clear IBD : décollement

tichoue

Nouveau Membre
Bonjour,
Après avoir testé beautynails qui brûle à faire pleurer. J'ai testé à nouveau ibd sur une cliente qui a fait une pose acrylique à strasbourg saint denis .... : ponceuse à fond sur ongle naturel complètement creusé et rougit.
Quoiqu'il en soit j'ai fait la dépose puis une pose au gel IBD : dégraissant pour ongle naturel, puis bonder 3 min sous la lampe +une couche fine de builder, puis construction au builder, + finition
Précision les capsule french ont eu du mal à coller sur ses ongles.
en 3 jours : le gel à c'est décollé au milieu de la plaque de l'ongle (on dirait que ca gonfle en dessous) + 2 ongles qui ont complètement sauté.

Le gel ESN ne m'a jamais fait celà. Est ce que c'est IBD, ou le fait que ses ongles aient été creusés à la ponceuse, et rougit?

Re : Builder gel clear IBD : décollement

euh j'utilise les gels beautynails et y'en a qui brulent pas!! faut pas faire une generalité!!c'est sur si t'avais la gamme magic modelage je dis rien ca brule grave mais le crystal zero brulure assuré!
et pour ton probleme je pense que les coups de ponceuses ont telleent reduits l'epaisseur de son ongle que ca tient plus !!
tu devrais lui passer du vernis herome bleu histoire de lui laisser ses ongles en repos.
en meme temps je me demande pourquoi tu lui a refait une pose si tu as vu que ses ongles etaient si abimés!! moi j'aurai fait une bonne manucure et unsoin fortifiant!!

euhh faut laissez les ongles se reposer si ils sont en mauvais etat!!
et comme dit bibichoune rien ne vaut mieux qu'une bonne cure a l'herome!

Aucun doute, c'est les ongles la cause
J'utilise IBD et jamais de decollements

Aucun doute, c'est les ongles la cause
J'utilise IBD et jamais de decollements
Du coup lorsdqu'elle a appelé je lui ai dit que je mettais en cause les ongle et non le gel IBD. Qu'l fallait mieux laisser reposer 2 mois (5 mois pour une repousse totale des ongles) faire un bon soin. Et attendre pour la pose.
Du coup elle a fait le soin des pieds et des mains. Bref ca c'est pour l'histoire. Et est très contente de mes conseils.
Par contre , je ne vais donc pas abandonner IBD puisque tu dis que ca tient. Le builder gel rose est très épais et super pour le modelage en fait. Je vais à nouveau essayer builder gel clear qui coule un peu.
Est ce que tu trouves qu'il coule plus que le rose ou je me fais des idées??
Merci pour tes conseils concernant IBD (qui est selon moi une bonne marque a rpiori)

Du coup lorsdqu'elle a appelé je lui ai dit que je mettais en cause les ongle et non le gel IBD. Qu'l fallait mieux laisser reposer 2 mois (5 mois pour une repousse totale des ongles) faire un bon soin. Et attendre pour la pose.
Du coup elle a fait le soin des pieds et des mains. Bref ca c'est pour l'histoire. Et est très contente de mes conseils.
Par contre , je ne vais donc pas abandonner IBD puisque tu dis que ca tient. Le builder gel rose est très épais et super pour le modelage en fait. Je vais à nouveau essayer builder gel clear qui coule un peu.
Est ce que tu trouves qu'il coule plus que le rose ou je me fais des idées??
Merci pour tes conseils concernant IBD (qui est selon moi une bonne marque a rpiori)

Tout a fait d'accord avec toi, le rose est plus consistant que le clear, je travaille avec le clear, le pink, le white et l'ulta white,je ne pourrai pas m'en passer surtout pour la costruction sur chalon, je viens de passer un test pour un travail en centre de podologie, ou ils font les mains aussi, j'ai utilisé un gel de construction pour chablon complètement transparent: la galère

Vive IBD:smile:

Tout a fait d'accord avec toi, le rose est plus consistant que le clear, je travaille avec le clear, le pink, le white et l'ulta white,je ne pourrai pas m'en passer surtout pour la costruction sur chalon, je viens de passer un test pour un travail en centre de podologie, ou ils font les mains aussi, j'ai utilisé un gel de construction pour chablon complètement transparent: la galère

Vive IBD:smile:
MAis comment tu fais si tu veux faire une pose sur capsule french : builder gel clear ou builder gel rose????
Le rose atténue le blanc de la capsule, mais le modelage est SUPER.
Le clear ok , mais ca coule pfffffffffffff

MAis comment tu fais si tu veux faire une pose sur capsule french : builder gel clear ou builder gel rose????
Le rose atténue le blanc de la capsule, mais le modelage est SUPER.
Le clear ok , mais ca coule pfffffffffffff

Moi pero, j'utilise le IBD surtout pour mes constructions chablon, je l'utilisais pour tout avant mais il me revenait assez chero, donc j'utilise magnetic pour le gel de construction, super qualité prix

Mais j'ai travaillé des années avec uniquement IBD, donc voila pour le pink, je l'utilise en construction quand il n'y a pas de french
Sinon j'utilise le clear et je fais doigts par doigt en laissant 1 bon mm sur tout le pourtour, ainsi quand il s'étend un peu il est tout juste bien mis, je continue à travailler comme cela avec mon autre gel qui est de la même consistance de le clear d'IBD

Mais je ne laisse pas tombé IBD jamas trop super pour le chablon ou l'effet naturel de l'ulta white quand elle ne veulent pas de french trop blanche.

Moi pero, j'utilise le IBD surtout pour mes constructions chablon, je l'utilisais pour tout avant mais il me revenait assez chero, donc j'utilise magnetic pour le gel de construction, super qualité prix

Mais j'ai travaillé des années avec uniquement IBD, donc voila pour le pink, je l'utilise en construction quand il n'y a pas de french
Sinon j'utilise le clear et je fais doigts par doigt en laissant 1 bon mm sur tout le pourtour, ainsi quand il s'étend un peu il est tout juste bien mis, je continue à travailler comme cela avec mon autre gel qui est de la même consistance de le clear d'IBD

Mais je ne laisse pas tombé IBD jamas trop super pour le chablon ou l'effet naturel de l'ulta white quand elle ne veulent pas de french trop blanche.
OKKKKKKKKKKK
Alors je vais essayer la french avec 1 milimètre sur les cotés pour le clear.
Le rose je suis convaincu déjà.
MErci pour tes conseils, je te donnerai des nouvelles d'IBD prochainnenement ok.

Retour