Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bulle est en dessous du sourire de la french et un peu sur la droite mais ne va pas jusqu'à l'extrémité, elle a vraiment essayé de tiré l'ongle et ma dit que si il avait du se décoller ça l'aurait fait a ce moment la
salut,
je suis retourné hier a l'institut, j'ai du ramé pour qu'elle accepte de me le refaire, alors qu'elle voyait bien que des saleté c'était logé ds la bulle, elle a fini par le refaire mais avec la ponceuse pour enlever le gel et le tips elle a du y allé trop fort sans doute par mauvaise volonté car depuis hier j'ai bien mal au doigt et il est rouge sur le coté!
en plus 4 de mes autres ongles se décolle sur les cotés, sur 2 des petits bout de gel commence a partir!
trop dégouté d'avoir payé pour un tel résultat, le gel était mm pas posé de manière régulière ca fait comme des crateres dessus mais bon il n'y aurait eu que ca a la limite!
du coup j'ai commandé du materiel pour les faires moi mm, je pense que ca pourra pas etre pire!