bulle d'air risque d'infection?

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut,
j'ai une bulle d'air en dessous de la french sur le milieu, quel est le risque de ces bulles? une infection? une casse?

merci

Re : bulle d'air risque d'infection?

si de l'eau s'infiltre risque de mycoses
et comme tu dis risque de décollements aussi

je suis retourné a l'institut et elle ma dit qu'il n'y avait aucun risque elle a essayé de bouger l'ongle dans tous les sens et il ne s'est pas décollé, elle m'a dit de repassé si quand mm il sautait, mais je sais pas si c'est le fait de l'avoir touché mais ce doigt la me fait mal des que j'appuie dessus, ca va passé ou c'est qu'il y a un bug?

Bonsoir! c'est un institut qui t'as posé ca? et ba didonc! moi au début j'avais des bulles mais vu que mes ongles je les enlevais souvent je sais pas si ya risque! dsl dis leur que tu t'es renseigné et qu'il faut qu'il te refasse cet ongles!

Oui je crois que je n'y retournerais plus dans celui la
merci pour les reponses

moi je dirai que ca dépend ou est la bulle, elle est sur la plaque d'ongle ? et si elle est entre 2 couches de gel, je ne suis pas sure que cela soit si grave, maintenant c'est peut etre du au fait d'avoir mélangé son gel, par contre, si c'est parce qu'elle a collé un tips et qu'il y a bulle, là , oui il y a risque

la bulle est en dessous du sourire de la french et un peu sur la droite mais ne va pas jusqu'à l'extrémité, elle a vraiment essayé de tiré l'ongle et ma dit que si il avait du se décoller ça l'aurait fait a ce moment la

la bulle est en dessous du sourire de la french et un peu sur la droite mais ne va pas jusqu'à l'extrémité, elle a vraiment essayé de tiré l'ongle et ma dit que si il avait du se décoller ça l'aurait fait a ce moment la

mais c'est une bulle qui est du au gel ou à la capsule mal collée..

je ne sais pas comment peut on le voir? elle fait environ 1/2 cm de large sous le sourire mais est fine en epaisseur

on ne voit rien c'est trop flou mais on regardant en dessous j'ai l'impression que le bord est un peu decollé, je vois a travers

si ca commence à se décoller, c'est pas bon signe

il y a bien decollement j'ai pu passé un truc en dessous, c'est juste en dessous de l'ongle

bon ben là c'est pas bon, car si tu peux y mettre quelque chose, cela veut dire que l'eau peut s'y mettre, donc risque de mycose..

surtout que ça fait 2jours qu'elle est faite, j'y retourne jeudi pour leur demander de me refaire cet ongle la

oui vaut mieux, sinon tu peux avoir une mycose et là c'est pas cool... en plus 1 ongle a refaire, c'est pas la lune, ils devraient le refaire sans soucis, moi perso , je le referai sans rien dire, surtout si c'est de ma faute

salut,

je suis retourné hier a l'institut, j'ai du ramé pour qu'elle accepte de me le refaire, alors qu'elle voyait bien que des saleté c'était logé ds la bulle, elle a fini par le refaire mais avec la ponceuse pour enlever le gel et le tips elle a du y allé trop fort sans doute par mauvaise volonté car depuis hier j'ai bien mal au doigt et il est rouge sur le coté!
en plus 4 de mes autres ongles se décolle sur les cotés, sur 2 des petits bout de gel commence a partir!
trop dégouté d'avoir payé pour un tel résultat, le gel était mm pas posé de manière régulière ca fait comme des crateres dessus mais bon il n'y aurait eu que ca a la limite!

du coup j'ai commandé du materiel pour les faires moi mm, je pense que ca pourra pas etre pire!

c est dommage ke tu sois tombee sur une personne comme sa! car il y a bcp de filles ki les fon super bien, malheureusement y en a certaines ki font sa a l arrache du moment ke les sous rentrent... vraiment dommage en tt k tu as u raison de raler! moi je l aurai assi refait sans reflechir!!!

salut,

je suis retourné hier a l'institut, j'ai du ramé pour qu'elle accepte de me le refaire, alors qu'elle voyait bien que des saleté c'était logé ds la bulle, elle a fini par le refaire mais avec la ponceuse pour enlever le gel et le tips elle a du y allé trop fort sans doute par mauvaise volonté car depuis hier j'ai bien mal au doigt et il est rouge sur le coté!
en plus 4 de mes autres ongles se décolle sur les cotés, sur 2 des petits bout de gel commence a partir!
trop dégouté d'avoir payé pour un tel résultat, le gel était mm pas posé de manière régulière ca fait comme des crateres dessus mais bon il n'y aurait eu que ca a la limite!

du coup j'ai commandé du materiel pour les faires moi mm, je pense que ca pourra pas etre pire!

c'est après une expérience comme la tienne , que je m'y suis mise...

Retour