bulle d'air

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Bonjour les filles j'ai un gros souci car j'ai à chaque fois j'ai des bulles d'air après 2 jours de pose que dois je faire pour eviter ça?tous vos conseils sont les bienvenus car je n'ai suivi aucune formation pour le gel.Mais je suis à la lettre vos pas à pas.

Re : bulle d'air

ca me faisait des bulles aussi, et je crois que c est a cause de la pose des capsules, il faut bien les placer et mettre la colle ou il faut, enfin je ne suis que debutante c est mon avis !

je lime legerement longle,je dégraisse, je désinfecte je mets un primer sans acide sur ongles et tips j'applique mon gel 3 en 1 d'abord avec une fine couche sans toucher les cuticules je catalise puis je fais mon sourire, je catalise puis je mets une grosse boule au milieu de l'ongle que je travaille je catalise puis je nettoie l'ongle avec un cleaner je le lime et pour finir j'applique un gel de finission je catalise je mets du cleaner.Ce sont toutes les étapes que j'effectue.Ai-je oublié quelque chose?

en premier on désinfecte, pousser cuticules, dépolir léger ongle naturel, déshydratant, primer.......

oui c'est ce que j'ai fait...mais pourquoi y a t'il un décollement au milieu de longle

pendant l'application du gel, fais tu bien attention qu'il n'y ai pas de mini bulles avant de catliser ?car mini devient grosses apres divers chocs.

Retour