Bulle Dans Mon Gel De Construction

fatima zara

Nouveau Membre
SALUT LES FILLES QUELQU'UN PEU M'AIDER CAR QUAND J'APPLIQUE MON GEL DE CONSTRUCTION SUR LE DOIGT J'AI DES BULLES QUI SE FORME MEME SOUS LA LAMPE :nerd:

Re : Bulle Dans Mon Gel De Construction

jai le meme probleme aidez nous!

sms-sucks.gif

j'ai aussi eu cela
en fait les bulles apparaissent lorsque que j'appliquais le gel , en faisant mon bombé.
Il me semble (encore à confirmer) que les bulles venaient de mon pinceau qui contenait de l'air entre les poils.
Lors de ma dernière pose, j'ai fait attention de ne pas trop appuyer sur le pinceau lorsqu'il était perpendiculaire à l'ongle et ensuite de coucher le pinceau parellèle à l'ongle pour étirer mon gel pour faire mon bombé.
C'est la première fois que je n'ai pas de bulle...
j'attend de voir ma prochaine pose mais je pense que c'est juste ca....

Par contre, si vous avez des bulles déjà formée dans votre pot, il faut les tirer de côté et éviter de les prendre. Ca il n'y a aucun oyen pour les enlever (essayer quand meme de poser le pot sur un radiateur, parfois les bulles partent)

je vais le mettre sur un radiateur et on verra si les bulles partent
merci

voila radiateur ou moi je retourne mon pot fermer bien sur j le laisse comme sa 5 min puis je le retourne a l'endroit et laisse reposer . sinon oui attention au pinceaux

ce que tu peut faire si c'est toi qui forme les bulle a l'application ,
c'est de tremper les poils du pinceau ds le gel
puis bien le présser sur du papier absorbant
de maniere a chacer tout l'aire et la tu est tranquille
si c'est ds le pot les bulles
tu le met ds un bol d'eau chaude comme un bain marie mdr...

hello moi je pensais que les bulles étaient dû suite à des transports enfin je veux dire parce qu'il est bougé de place etc.... lol

j'ai mis mes pots sur le radiateur et j'attend encore car il y a encore des bulles.
si non je vais essayer au bain mari, sa marchera peut ètre mieux, on verra bise a tous

coucou moi aussi j'ai des bulles mais moi je fais mon bombee avec le sopt que faire???

coucou moi aussi j'ai des bulles mais moi je fais mon bombee avec le sopt que faire???

Il faut que tu prélève ton gel sur les côté de ton pot et que tu " touille " moins le gel pour éviter les bulles.

bonjour à toutes, post ancien mais j'ai le meme problème.
Pourtant je ne touille pas mon gel, il n'ya pas de bulles dedans c'est seulement quand je l'applique

bonjour je suis débutante moi oci j'ai des bulle mais dans mon gel de finiton. kelke foi je remu avec une allumette mon po de gel avan de m'en servir. car j'ai lu sa kelke par. fot - il ou pa ? eske sa peu venir de sa ?

bonjour à toutes, post ancien mais j'ai le meme problème.
Pourtant je ne touille pas mon gel, il n'ya pas de bulles dedans c'est seulement quand je l'applique

quel gel utilises tu?

Nail euro discount
Tu pense que ca pourrais venir de la marque?

gros soucy les filles !!
toujours pas de réponses... :/

A vrai dire j'ai essaye de mettre mon pot sur le radiateur et tjr ces fichues bulles
Que faire?

Retour