bulle dans mon gel de construction

fatima zara

Nouveau Membre
bonjur les filles j'espère que vous allez m'aider, j'ai des bulles qui se forment sur mon gel de construction et mème paser sous la lampe uv on le voit encore :arghh:

Re : bulle dans mon gel de construction

NON JE PREND JUSTE UNE BOULE ET JE LAPLIQUE SUR LONGLE ET JE LETALE C TOUT:arghh:

C'est sans doute que sur ton ongle, tu le travaille de trop..... Parce que si tu le prends sans le touiller dans ton pot, je ne vois que ca....

Quand Je Le Mets Oui Je Le Travail Quand Meme Un Peu Peut Etre Cest Ca Je Vais Essayer On Verra Merci Les Filles

oui je pense aussi ca doit venir de la (je suis pareil mdrrr) ,avant de cataliser essaye de les eclater avec une petite aiguille

Je Viens De Remarquer Que Dans Mon Pot De Gel Jai Deja Des Bulles Alors Je C Pas Aider Moi

si ta deja des bulles dans le pot ,alors laisse le reposer un peu en le mettant dans un endrois ou il fait assez chaud .

Ok Je Vais Le Mettre Un Peu Sur Le Radiateur Et On Verra Si Les Bulles Sen Va Merci

Lyloo Peut Tu Me Dire Quel French As Tu Pris Pour Faire Le Noir Sur Le Bout De L4ongle Je Lai Vu Sur Ta Galerie
Jolie

Alors la c est une enigme mdrrr, je l est acheter sur le forum mais je ne sais plus quel marque sais :S
je vais essayer de retrouver le post de la vente et j te dit ca :D

voila c etait cette vente la, le premier gel noir . bisous(je pense que c rydnails apparament lol)

pour les bulles, pas besoin de mettre au choid ou autre.. tu les éclates avec ton spot ou pinceau jsute avant de le mettre et c'est tout.. moi je touille tous mes gels (sale habitude, je sais) et j'ai des bubulles.. je les eclates et c'est tout bon

Retour