bulle dans pots de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
bonjour

j ai constaté que dans mon pots de gel j avais plein de bulle alors lors de l application sur longle il y en a autant que puis je faire pour y remedier ?
MERCI
lynette

Re : bulle dans pots de gel

tu le remue ton gel???car je crois avoir lu dans un post que si on le remet juste avant ca fait des bulles...heu mais attend d'autres réponses je fait pas trop le gel

D'après les autres posts que j'ai pu lire à ce sujet, il faut prendre le gel délicatement pour éviter que ces petites bulles se forment

Il y en a qui mettent le pot sur le radiateur pour que les bulles partent. :8-confused:

surtout quand tu depose ton gel sur l ongle il faut le depose et le faire glisse sans trop le travailler en movement circulaire car ca cree des bules et c est galere ;)

Pourtant je ne le remu pas les bulles sont en permanence dans le pot

c bizzards ca.......le coup sur le chauffage je sais pas si c trop bon pour le gel .....c'est quelle marque ton gel? c'est un pot neuf?

J'ai eu le problème avec mon constructor clear et je l'ai fait chauffer un petit peu au bain marie (comme conseillé sur un post) et les bulles sont remontées à la surface, essaye tu verras!

bonjour
le plus simple qd ton pot est neuf tu prends ton gel sur les extrémités du pot si pas il est vrai que si tu le fait chauffer un peu les bulles remontes à la surface mais ce n'est pas trop bon donc à éviter!
dis moi quoi
bien à toi

Retour