Bulles au niveau de la french

mhalter

Confirmée
Coucou les filles

Je me suis dernièrement initiée à la pose d'ongles avec tips blancs.
Je procède de la manière suivante:
- Collage tips blancs
- Pose de 2 couches de gel

Les 2 premiers jours, pas de problème!
Mais par la suite... Jai des sortes de bulles qui apparaissent sur le blanc entre les 2 couches de gel, ou comme si on commençait à apercevoir les 2 couches de gel distinctement dans le blanc. Suite à ca, je ne sais pas comment, mes ongles prennent la saleté et là ---> Je suis obligée de recommencer!!! Impossible de les faire tenir 3 semaines avec ce problème.
Alors est-ce déjà arrivé à quelqu un ? Quelle est l'erreur que je fais ?

J'espère que vous saurez m'aider,
En attendant je vous souhaite à toutes une bonne journée !

Re : Bulles au niveau de la french

comment tu procede pour ta pose preparation de l'ongle ton protocole en quelque ligne

Oups pardon.
- Lime l'ongle
- Pousse les cuticules
- Pose le tips blanc
- Première couche de gel pas trop épaisse en prenant soin de pas toucher les bords
- Dégraissant
- Deuxième couche pour le bombé
- Dégraissant

Fini! Et à ce moment-là, c'est réussi! Mais ca ne dure pas ...

Je crois avoir trouvé mon erreur en lisant le post juste au dessus.

En fait, je passe un coup de dégraissant entre les deux couches de gel. Et apparemment, le collant qu'il y a à la première couche ne doit pas être enlevé pour que la deuxième couche adhère bien avec la première.

Ca peut etre ça !!???
Dites ouiiiiii !! lol

Je crois avoir trouvé mon erreur en lisant le post juste au dessus.

En fait, je passe un coup de dégraissant entre les deux couches de gel. Et apparemment, le collant qu'il y a à la première couche ne doit pas être enlevé pour que la deuxième couche adhère bien avec la première.

Ca peut etre ça !!???
Dites ouiiiiii !! lol

Ouiiiiiiiiii c'est ça !

bisous :3-blink:

Apparemment non, ce n'est pas le dégraissant qui me cause ces désagréments puisque j'ai une nouvelle "bulle" qui est apparue en limant l'ongle que je venais de finir. Je ne sais pas à quoi ça tient. Ce n'est pas voyant voyant mais ça se voit !!! Quand on est dans une pièce éclairée, en gros la bulle s'assombrit...

rrrr !!!

tu mélange tes gels dans le pot avent de l'applique ou tu les travailles trop avec ton pinceau

Retour