Bulles d'air

non car jai encore mes gels du kit mais j entend beaucoup parler sur le fofo et c est que des avis possitif et ongle24 jai une amie qui les a et elle adore meme si ici sur le fofo tu verra des filles qui sont contre et d autre pour avis mitiger

non car jai encore mes gels du kit mais j entend beaucoup parler sur le fofo et c est que des avis possitif et ongle24 jai une amie qui les a et elle adore meme si ici sur le fofo tu verra des filles qui sont contre et d autre pour avis mitiger
Tu as quel kit?
moi j'opterai pour flynails je n'ai pas encore vu d'avis négatif dessus donc ca donne vraiment confiance

c un kit a 180euro ou il y avait vraiment tout il est sur ebay et pour flynails fonce tu en saura contente car comme tu le dit tout le monde en parle et en bien
Faut que j'attende que les finances suivent :confused: donc d'ici un mois je pense que ce sera bon, ya un kit complet qui me plait bien mais c un investissement.
tu fais des poses que pour toi, ou sur clientèle aussi?

Faut que j'attende que les finances suivent :confused: donc d'ici un mois je pense que ce sera bon, ya un kit complet qui me plait bien mais c un investissement.
tu fais des poses que pour toi, ou sur clientèle aussi?

jai essayer une fois sur moi et je ne cest pa le faire de la main gauche et sinon je ne peut pas apeller sa des clientes car je ne suis que debutante donc c est sur ma famille

angienails a dit:
jai essayer une fois sur moi et je ne cest pa le faire de la main gauche et sinon je ne peut pas apeller sa des clientes car je ne suis que debutante donc c est sur ma famille

J'ai essayer sur moi et me suis abîmer les ongles :( et ma main gauche est jamais top lool
J'ai fait sur ma belle sœur ça rendait pas mal mais manquait le bombé et mes gels sont naz donc à refaire mais avec les flynails

angienails a dit:
le bombe c est clair c la galere c est de l entrainement de l entrainement et toujours de l entrainement pas evidement a faire des poses lol

Non pas évident tout ça, c'est pour ça qu'apprendre la base est important je trouve, et comme j'ai envie de me lancer autant faire les choses bien :D

Je suis toujours avec J.M. oui, même si j'ai fait la formation avec eux, je ne suis pas à l'aise avec ces produits, et ça fait trop de décollement (pourtant je fais bien attention), je vais passer pour janvier si tout vas bien une bonne grosse commande que flynail, on me l'a beaucoup conseillé ! J'espère que je ne me tromperai pas..

Bonjour,
Je suis suprise que tu limes le blanc, .... moi je l'utilise également et quand je passe la construction dessus, les imperfections se floutent. Et je lime l'esemble après catalysation de la construction...

Retour