bulles d'air

nailsgirl

Nouveau Membre
coucou

voila j'ai commencé y a 2 mois environs et je m'appercois que j'ai souvent des problèmes de bulles d'air au niveau des pouces d'ailleurs j'ai des soucis au niveau de la pose du tip pratiquement a chaque fois ( sur le pouce )

y a t'il une methode particuliere pour le pouce ?

secondo j'ai fais une pose ya une semaine et la personne me rappelle car tous les cotés de ses ongles semblaient comme decollés, le gel a fais des traces blanches sur tous les cotés des ongles !!!!!!

est ce car j'ai touché les peaux ?

merci beaucoup de vos conseils les filles !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:Dancing_peevedoff:

Re : bulles d'air

coucou

voila j'ai commencé y a 2 mois environs et je m'appercois que j'ai souvent des problèmes de bulles d'air au niveau des pouces d'ailleurs j'ai des soucis au niveau de la pose du tip pratiquement a chaque fois ( sur le pouce )

y a t'il une methode particuliere pour le pouce ?

secondo j'ai fais une pose ya une semaine et la personne me rappelle car tous les cotés de ses ongles semblaient comme decollés, le gel a fais des traces blanches sur tous les cotés des ongles !!!!!!

est ce car j'ai touché les peaux ?

merci beaucoup de vos conseils les filles !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:Dancing_peevedoff:

Coucou ;)

Si tu as des traces blanches autour des ongles, c'est qu'il y a forcément décollement; Revois ton ta préparation de l'ongle.

Evite de toucher les cuticules, et borde bien tes ongles à la base.

Je vais te filer un lien pour que tu comprenne mieux !
Préparation de l'ongle
Border l'ongle
Décollement

Sinon pour ton gel qui fais des bulles, ils faut moins que tu le " touille " ! Prend le bien dans ton pot sur le côté, et evite de trop le manipuler, c'est ce qui fait les bulles. Tu peux bien entendu sortir les bulles. Tu les prend au pinceau et tu les fais glisser en les sortant par ton bord libre !

Re : bulles d'air

ok merci mais c'est des bulles d'air sous le tip
Ah ! Dsl !

Alors si tu as des bulles d'air sous la capsule, il faut que tu revois ce procédé. Il y a un mouvement de balance à faire quand tu met ta capsule. fais une petite recherche, tu trouvera sans doute le post à ce sujet dans la section " pas à pas "

Retour