Bulles dans gel ...

passio'nail

Membre Actif
Alors en fait je cherche un pas à pas en vidéo (en francais si possible) qui monte bien la façon dont on prend le gel dans le pot et la façon de le poser, parce qu'avec tous mes gels je fais de bulles sur mes poses et ça me rend folle !!
Je prend aussi tous conseils :)

merciiiiii les filles :)

Ceux de couleurs oui les autres non mais c'est avec mes gel de constructions que j'ai le souci :/
Enfin en ce moment j'utilise un 3 en 1, mais je pense que je dois trop repasser dessus comme un vernis donc je dois faire des bulles comme ça !
Faut que je trouve une vidéo pour bien voir quelle quantité car je pense que j'en met pas assez et qu'en plus je le pose très mal :/

oui ej voi, si tu les melanger sa viendrais de la mais là je sais pas ... :$

c peut etre ta façon de l'appliquer tu doi faire une petite noissette la poser et etirer ton gel
ss repasser plusieur fois au meme endroit

Pas encore, je compte les jours !!! ;) vivement !
Je sais ce que vous allez me dire, d'attendre ma formation mais c'est loooooooong ^^

Bonjour, ça peut venir de la qualité ou du fait que tu les mélanges.
quand on prélève du gel on le prend au niveau des parois du pots, pas dans le milieu. que ce soit construction ou couleur.
ensuite quand tu fais ta pose, travail en mouvement circulaire, ça chauffe le gel et ça retire les bulles.

haaaaa merci pour ces infos !
Je savais pas qu'on prenait pas au milieu du pot ... ni que le fait de tourner chauffait le gel !
merci !

Retour