Bulles le gel de construction !!!!!

Marion Schuller

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, je suis actuellement une formation a domicile (rapport a mon petit bout de chou lolll) So Nail Academy et malgré le fait de respecter scrupuleusement les conseils du DVD j'ai toujours plein de petites bulles qui se forment lorsque j applique mon gel de construction. Auriez vous des conseils a me donner. Merci les filles
 
Bonsoir,

Il est possible que ta lampe chauffe mal ou trop
sinon tu peux percer les bulles et y iclure du gel en passant une fine couche au pinceau on ne verra ainsi plus la bulle
 
Tout à fait d'accord avec Emma. Quand tu prélèves le gel dans le pot, fais le comme si tu le prenais avec une petite cuillère.
 
oui ca m'arrivait aussi prelève bien sur le coter du pot et non au milieu et ne le tourne pas, sinon tu peux eclater les bulles quand ton gel est posé mais non catalysé avec ton spot
 
Retour
Haut