Marion Schuller
Nouveau Membre
Bonjour a toutes, je suis actuellement une formation a domicile (rapport a mon petit bout de chou lolll) So Nail Academy et malgré le fait de respecter scrupuleusement les conseils du DVD j'ai toujours plein de petites bulles qui se forment lorsque j applique mon gel de construction. Auriez vous des conseils a me donner. Merci les filles