Bulletin d'adhésion RSI

Mavie

Membre Populaire
Bonjour,
Le RSI vient de m'envoyer un courrier nommé bulletin d'adhésion 2011 au répertoire des sociétés indépendants avec une somme à régler de 241€. Est ce obligatoire ou est ce encore un papier inutile?
Merci pour vos réponses
Bonne journée

Mdrrrr oui en effet!!! Quand j'ai lu la somme j'ai meme pas cherché a comprendre!!
Rooooohh la loose
Merci vegasou :-)

Re : Bulletin d'adhésion RSI

il y a plusieurs imprimés du genre,le dos est toujours le même heureusement c'est clairement indiqué facultatif :-)

surement... je m'y suis pas penchée, je préfére économiser moi même pour le moment

Bonjour,
Le RSI vient de m'envoyer un courrier nommé bulletin d'adhésion 2011 au répertoire des sociétés indépendants avec une somme à régler de 241€. Est ce obligatoire ou est ce encore un papier inutile?
Merci pour vos réponses
Bonne journée

ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le RSI n'envoie aucun bulletin d'adhésion!!!
MEFIANCE!

Nanoo OOOKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
Lol j adore ta réponse ;-)
Non mais je suis idiote, je pose la question alors que ct noté derrière :-s comme quoi faut chercher un peu...
Merci en tout cas :-)

tu en recevras d'autres. C'est clair qu'on peut vite se faire avoir au début et une fois que les sous sont envoyés, c'est mort :-(
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss LOL

j'ai reçu le mm courrier avant-hier, heureusement que le fofo est là, et que j'avais lu cette info auparavant, quelle ARNAQUE, y-a intérêt à être vigilante !!!

arnaque oui et non, suffit de lire derrière, faudrais être inconscient pour envoyer de l'argent sans lire l'arrière de la feuille.
pour moi l arnaque c est quand les cma font payer l enregistrement en auto ca c est de l arnaque

oui les frais de dossier, moi j'ai du m'inscrire à la chambre des commerce + chambre des métiers, j'ai eu 1 fois 59€ et des poussiers et une fois 80€....
C'est pas pour les 2 / 3 feuilles A4 qu'ils nous envoient après...

Bonjour a toute !!

Moi, je vient de recevoir une lettre de la RSI , un relever de dette Avec un tableau qui résume tout mes chiffres d affaires que j'ai déclares depuis le début de mon activité !
A chaque trim il me demande 23% de chaques trim declarés !!

Je dois donc une petite somme au RSI !

Quelqu'un pourrait peut être m expliquer ce que c 'est vraiment ???!!

merci

Retour