Bumpits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Re : Bumpits

bon je voulais un avis exterieur concernant le mode d'emploi en image ;)
allez je file faire la vidéo je croise les doigts pour que se soit la bonne :)

La voici désolée je l'avais msie sur el post des bumpits (l'autre mdr ),désolée pour la qualitée de la vidéo mais bon ca donne déjà un apperçu ,je travail sur une autre là ;)

Alors sur les vidéo que j'ai vu j'ai vu des filles avec des cheveux lachés si , perso j'ai aps encore testé cheveux laché , car je n'ai plus de laque lol ( car dans ce cas je conseille de faire un "plateau " laqué sur lequel tu pose les bumpit ,demain je dois faire des courses et j'avais prévu d'acheter de la lauqe pour tester en version laché :) je test et je te dis ok.?

On peu pas laisser les cheveux lâches ??????

coucou vegasou alors j'ai testé le bumpit sur cheevux laché ,donc ca tiens nickel j'ai pas eu de soucis, par contre faut penser au bumpit quands on rentre ou sort d'une voiture mdr , par contre pour bien le porter cheveux laché il faut un minimum de longueur sur le dessus et sur les côtés

si tu as d'autres questions n'hésite pas

biz

trop bien ....je me demandais justement comment faire un chignon avec méga volume ...par contre j'arrive pas à voir la vidéo

coucou as tu vu la vidéo sur l'autre post? en tout cas ton bumpits est en route pour chez toi :) ,bisous à toi et merci de ta confiance

coucou vegasou alors j'ai testé le bumpit sur cheevux laché ,donc ca tiens nickel j'ai pas eu de soucis, par contre faut penser au bumpit quands on rentre ou sort d'une voiture mdr , par contre pour bien le porter cheveux laché il faut un minimum de longueur sur le dessus et sur les côtés

si tu as d'autres questions n'hésite pas

biz

ok merci car moi j ai enormement de cheveux et tres epais je pense que meme quand j aurais un carre long ca tiendra. merci je commanderias quand je pourrais. ca fais plaisir d avoir des personnes aussi sympa que toi

rho trop hâte de les recevoir ...c'est rapide chez samiflo !!! j'ai commandé à 1H du mat (insomnies ) et j'ai reçu confirmation et tout le reste dans la minute .....plus un suivi en temps direct de ma commande ....
trop top le service !!!!
j'ai trouvé les vidéos ....je suis pas douée en informatique ....
merci Sandra

olympe je termine toujours les commandes vers 2h du mat des fois lpus tards , je reprends celle de la nuit tôt le matin mdr , ca me fais toujours sourire quands je vois des commandes passées vers 4 h du mat ,je me dis tiens cette personne ne dormait pas et elle est venue acheter ses cheveux ou accessoires vers nous histoire de s'occuper car c'est long la nuit quands tu dors pas hihi;), bisous ma belle

rhoo déjà reçu ....suis trop contente ....en plus avec mode d'emploi détaillé petit mot manuscrit ....enfin chez samiflo on est traîté comme une reine même pour une petite commande ....
trop hâte de pouvoir essayer .....impossible avec mon minus dans les pattes ....

Retour