Bumpits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Re : Bumpits

Olympe il n'y a pas de "petites" commande , toutes nos clientes méritent la même attention :), bon allez au dodo ton mini toi et au boulot hihih ,j'espère que tu me montreras le résultat?
bisous ma belle

vi promis dès que j'aurai le temps de tester je te montrerai ça bises et merci encore pour ta gentillesse

Hello Samiflo! J'espère que tu vas bien? Je suis toute nouvelle sur le forum, je recherchais un moyen de mettre un peu de volume dans mes cheveux, quand, je suis tombée sur ce post...avec un peu de retard...lol!
Je suis super intéressée par tes bumpits, mais je me pose qqs questions... Voilà, j'ai les cheuveux longs, super raides avec très peu de volume, le bumpits va-t-il tenir seul ou il faudra de la laque? Doit-on les crêper? Ils tiennent toute la journée ou un raccord coiffure est indispensable?
J'ai hâte d'avoir un retour de ta part et de passer commande!!
J'attends de tes newz avec impatience!
Biiiiisous

coucou,alors pour accentuer la tenue tu peux si besoin laquer la base et crêper un chouilla avant, moi j'avais fais ca quand j'ai porté le bumpit cheeaux laché, contact peut et epetitbout du fofo ou 1000 nails elles ont les cheveux qui pourrait etre comme les tiens, elles te repondront ainsi de manière fiable :)

bisous

ps; demain matin je pars pour le salon du mariage durant 3 jours, donc ne t'inquiète pas si pas de news avant lundi :)

Sami moi j arrive pas a les mettre, tu veux pas nous faire un joli pas a pas comme tu fais si bien =)

sandra je pense aux plantations, t inquiètes pas j ai pas oubliee, bisous

Retour