Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore waaoouuu!!! la premiére jaime beaucoup ta déco est parfaite tes trais sont d'une finesse!:yeah2::fool: burberry peut etre fier de toi !!!:6-sunglasses:
la deuxiéme aussi super le one stroke!!!
moi je dis bravo bravo bravo ma diannooouuu![]()
Tu vas me faire rougir :33-lol::33-lol: ma choupette , Merciiii bcp
Dis moi , tes smileys , tu les trouves où ? C trop chouette et tu sais les cordonnées ds tes messages ce qui les rend encore cro groleee :biggrin:
:kissing::kissing:
je ne sais pas si je l'ai dit mais j'aime bien la 1ère...
bravo
très réussi !!
Tout le monde adore le Burberry, ok il est plus que magnifique mais faire des fleurs pareils, moi je suis sur le cul...
Si jamais tu veux passer un week-end en alsace, je te donne des cours de photoshop en échange de cours sur les fleurs lol... faut que je me trouve une formation c'est trop beau :32-ironic:
comment j ai fait pour pas voir celui la de post ?!
c est superbe !!! y a pas a dire t as vraiment de l or dans les doigts !
et quel travail de peinture !! bravo a toi !
j avais pas vu c est super beau ! je pourrais m inspirer de la pose burberry pour le jour ou je saurais mieux faire mes poses stp ??? bisous !
Diane,tu es ÉPOUSTOUFLANTE !!!!!!!!!!!!!!
A tomber ........... bises.
Mais bien sur Fatiti , Je n'ai pas l'exclusivité tu sais ! Je pense meme que si burberrys ou sa lignée voyait çà , ils me traduiraient en justice :33-lol::33-lol::33-lol:
Si vous continuez comme çà , vous me verrez rougir vrai de vrai hein ahahahhahaha une africaine qui rougit lol
Merciiiiiiiiiiiii mes bichettes , je ss tres heureuse que çà vous plaise
Gros :kissing::kissing::kissing:
vas y montres nous quand tu rougis !!!! :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:oh oui oui!!!vas y montres nous quand tu rougis !!!! :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss: