Burberrys etc...

Re : Burberrys etc...

purée.... je dis "respect" Diane !! :worshippy:

Quelle évolution dans tes poses et tes décos sont superbes, fines et joliment réalisées !! :thumbup:

dis moi Diane... tu n'as pas de pb avec l'intense seal sur la peinture ???

Superbe ma belle.. Les 2 sont magnifique.. !! :+1:

tres tres belles poses !!!

le burberry magnifique!!

Merciiiiiiii les filles :kissing:

purée.... je dis "respect" Diane !! :worshippy:

Quelle évolution dans tes poses et tes décos sont superbes, fines et joliment réalisées !! :thumbup:

dis moi Diane... tu n'as pas de pb avec l'intense seal sur la peinture ???

Merciiii Bcp Françoise , Non je n'ai aucun probleme ! Pourquoi ? Tu as rencontré des difficultés avec Françoise ? Je l'utilise depuis mes debuts sur moi , mes modeles et now mes clientes et tout se passe bien ... J'adore ce sealer .

:kissing:

moi aussi je l'aime car il reste bien brillant mais j'ai eu quelques pb sur la peinture à mes débuts... il la faisait craquer... peut être que la peinture n'était pas assez sèche... je vais retenter l'expérience !!
merci pour ton avis !! biz et encore grand bravo

moi aussi je l'aime car il reste bien brillant mais j'ai eu quelques pb sur la peinture à mes débuts... il la faisait craquer... peut être que la peinture n'était pas assez sèche... je vais retenter l'expérience !!
merci pour ton avis !! biz et encore grand bravo

C'est bizarre , reste à savoir si c'etait de la bonne qualité ? (sealer ) . Meme quand je travaillais avec de la peinture bon marché , je n'ai jamais eu ce souci , idem avec mes polycolor ...

Essaye à nouveau et tu ns dis ce que çà donne Françoise , bisouuu à toi et merci encore

C'est beau Diane tes traits Wahou!!!!!!qu'elle finesse!!!!!!!!!!!!
bizouille

:h a w k:et super tes poses la 1ère est trop belle mais les 2 sont bien!! bravo

bonne journée biz:yeah:

Retour