bureau manucure

elfea

Super experte
bonsoir à toutes
voila, je cherche un bureau pour instaler mon petit coin manucure chez moi et je voulais votre avis sur ce genre là :
995327963003.jpg

bin en fait je l ai pas encore, je voulais savoir si quelqu un l avait deja et si il etait pratique vu que je le detourne de sa fonction premiere :) et j ai vu ce bureau chez basika

Coucou,
Il est pas mal, maintenant faut voir si ses dimensions seront pratique pour toi travailler.
Il est en verre on dirai et noir en plus, bon courage pour le tenir propre, sans poussière.

Coucou,
Il est pas mal, maintenant faut voir si ses dimensions seront pratique pour toi travailler.
Il est en verre on dirai et noir en plus, bon courage pour le tenir propre, sans poussière.
lol oui il est en verre mais il existe ausi en blanc :) et pour le coté pratique c est justement ce que je cherche à savoir :)

Le côté ou il y a la lampe tu ne pourra l'utiliser que pour déposer tes affaires, ne reste qu'un côté pour toi et ta cliente, y a pas de rangement fermé, moi je ne choisirai pas ça

Le côté ou il y a la lampe tu ne pourra l'utiliser que pour déposer tes affaires, ne reste qu'un côté pour toi et ta cliente, y a pas de rangement fermé, moi je ne choisirai pas ça

Retour