Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non quand je suis toute seule ca va nickel puisqu'elle me craint et que je suis la mechante... sauf ce matin madame a eu une poussée de confiance et elle me dit " qu'est ce que c'était bien avant" je lui dis pardon ? elle me dit oui tu sais quand je vivais chez mamie avec papa et bah moi je dormais avec papa.. ah baaaaah !!!
chichaak a dit:Lol c'est pas marrant mais j'hallucine des phrases qu'elle te sors ! reste ferme je trouve que tu as totalement raison de fixer tes limites et de pas te laisser bouffer par une gamine !
Photo en noir et blanc?si ouiiii c est peut être moi@Angel71 tu n'avais pas avant une photo de toi avec des cheveux long brun en photo de profil et tu t'interessais au extension de cheveux ?
Angel71 a dit:Photo en noir et blanc?si ouiiii c est peut être moiPourquoi?
Il me semble bien quon ai déjà discuterPeut être que je te confond mais je crois avoir déjà papoté avec toi, tu n'as jamais été "proche" de samiflo ?
Angel71 a dit:Il me semble bien quon ai déjà discuterNon samiflo je la connai pas
Ingrid.d a dit:Missmayaaaaaaaaa !!!!!! Je vois que ça va vraiment bof ma belle ! Tu es a lyon combien de temps? Bisous bisous
missmaya a dit:Juste pour beauté sélection mdr je pars lundi
missmaya a dit:Juste pour beauté sélection mdr je pars lundi
Ishvary a dit:De toute façon joue la finement jusqu'au rdv afin qu'il ne fasse pas marche arrière, les choses qu'il a a entendre se feront petit a petit, s'il se braque c'est foutu et si en deux ans il n'a pas changé dis toi c'est la porte de sortie qui est ouverte a lui de savoir s'il souhaite la refermer.