Burn out maternelle, on en parle sans tabou

Biiiien pour le rendez vous de thérapie de couple et même s'il semble ne pas prendre ça au sérieux j'espère que le psy le confrontera a ses tords et qu'il aura "le déclic"

ah non quand je suis toute seule ca va nickel puisqu'elle me craint et que je suis la mechante... sauf ce matin madame a eu une poussée de confiance et elle me dit " qu'est ce que c'était bien avant" je lui dis pardon ? elle me dit oui tu sais quand je vivais chez mamie avec papa et bah moi je dormais avec papa.. ah baaaaah !!!

Lol c'est pas marrant mais j'hallucine des phrases qu'elle te sors ! reste ferme je trouve que tu as totalement raison de fixer tes limites et de pas te laisser bouffer par une gamine !

Missmayaaaaaaaaa !!!!!! Je vois que ça va vraiment bof ma belle ! Tu es a lyon combien de temps? Bisous bisous

Pièces jointes

• ForumRunner_20141114_183639.png
    ForumRunner_20141114_183639.png
    287.5 KB · Affichages: 162
De toute façon joue la finement jusqu'au rdv afin qu'il ne fasse pas marche arrière, les choses qu'il a a entendre se feront petit a petit, s'il se braque c'est foutu et si en deux ans il n'a pas changé dis toi c'est la porte de sortie qui est ouverte a lui de savoir s'il souhaite la refermer.

Ishvary a dit:
De toute façon joue la finement jusqu'au rdv afin qu'il ne fasse pas marche arrière, les choses qu'il a a entendre se feront petit a petit, s'il se braque c'est foutu et si en deux ans il n'a pas changé dis toi c'est la porte de sortie qui est ouverte a lui de savoir s'il souhaite la refermer.

Tes paroles raisonne durement dans mes oreilles je l'aime tellement et pourtant tu as raison..

Coucou miss maya, je viens de tout lire!! Et je suis sur Vallauris aussi ;)
Tout d'abord tu n'a aucune culpabiliter a avoir!!! Je suis choquer du comportement de la petite et de ton mec, qu'il te dise d'allez dans le canap' pour que sz fille prenne la place au lit.... mais ou on vas la!??? Et qu,il te parle de la mere de la petite comme sa c'est franchement pas malin et blessant pour toi.
J'espere que la therapie vas lui ouvrir les yeux (d'ailleurs sa remarque ile pouvez se la garder) et surtout qu'il vas changer avec sa fille car a ce train la dans 2ans elle vas t'empoisoner ??
Je ne supporterai pas non plus d'être mis a l'écart face a une petite de 5ans , je comprend ton malaise serieu, mais voila tu l'aime donc tu prend sur toi sauf que la tu n'en peut plus!!!
Et fait tout pour que la grande n'influence pas votre petite dans son comportement, bon apparament elle risque plus de se sentir un peut regeter (vu qu'il fait des difference) plutot que suivre le chemin de sa grande soeur.
En tout cas te laisse pas enmerder par la grande elle fait peut-etre la princesse de partout mais avec toi il faut qu'elle reste a sa place de fille de 5ans !! Elle a tres bien compris que tu n'a aucun poids face a elle avec son pere c'est sa qui lui fait pousser des ailes,, j'espere vraiment que ton homme vas ouvrir les yeux et que tu ne sera pas obliger de stoper ta relation!

Merci les filles !!! La ce week-end ça va me faire du bien déjà, ce matin il est rentré de son déplacement on a un peu discuté mais vraiment à la va vite en préparant ma valise. Et il avait l'air d'accord avec moi et j'ai l'impression que d'après ces propos lui aussi de sent mal à l'aise et dépassé avec le comportement de cette gosse, car quand je me plaignait ce matin il me disait je sais ce que sait et ce que tu ressens je vis avec la même gamine sauf que moi je préfère éviter le conflit.. Donc bon j'ai dit qu'à mes yeux ce n'était pas la solution et que du coup elle gagne du terrain et de la confiance surtout.

Donc après quand on les a récupéré chez ma mère ce matin elle a dit bonjour papa et à demandé des bonbons il lui a répondu que non elle n'aurait rien du week-end car elle n'avait pas été sage cette semaine qu'elle avait menti à propos de l'école et son comportement à moi même (oui je lui demande comment se passe l'école et elle me dit très bien, quand vendredi j'ai demander au maître ça était tout l'inverse) et rien manger et que surtout elle n'avait pas été tendre dans ces propos...

J'ai était étonné de sa réaction et de sa fermeté car d'habitude même en punissant ya toujours un petit sourire en coin ou un clin d'oeil pour la petite.

je pense vraiment qu'il commence à comprendre que j'en suis à un stade de dépression et d'énervement extrême la et que la fin est proche à ce rythme.

Merci les filles !!! La ce week-end ça va me faire du bien déjà, ce matin il est rentré de son déplacement on a un peu discuté mais vraiment à la va vite en préparant ma valise. Et il avait l'air d'accord avec moi et j'ai l'impression que d'après ces propos lui aussi de sent mal à l'aise et dépassé avec le comportement de cette gosse, car quand je me plaignait ce matin il me disait je sais ce que sait et ce que tu ressens je vis avec la même gamine sauf que moi je préfère éviter le conflit.. Donc bon j'ai dit qu'à mes yeux ce n'était pas la solution et que du coup elle gagne du terrain et de la confiance surtout.

Donc après quand on les a récupéré chez ma mère ce matin elle a dit bonjour papa et à demandé des bonbons il lui a répondu que non elle n'aurait rien du week-end car elle n'avait pas été sage cette semaine qu'elle avait menti à propos de l'école et son comportement à moi même (oui je lui demande comment se passe l'école et elle me dit très bien, quand vendredi j'ai demander au maître ça était tout l'inverse) et rien manger et que surtout elle n'avait pas été tendre dans ces propos...

J'ai était étonné de sa réaction et de sa fermeté car d'habitude même en punissant ya toujours un petit sourire en coin ou un clin d'oeil pour la petite.

je pense vraiment qu'il commence à comprendre que j'en suis à un stade de dépression et d'énervement extrême la et que la fin est proche à ce rythme.

Retour