Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ilyana84 a dit:Ah oui je vois le truc...
Mais sérieux essayé de faire à ta manière, gère la comme si c'était ta propre fille. Puisque elle est à ta charge ilne faut encore moins te gêner.
Sérieux, remet la au coin quand elle en sort souriante. Tu lui dis : il me semble que tu n'a pas compris, retournes y .
Quand elle verra qu'elle passe toute ses journée au coin elle comprendra je t'assure.
Et si elle en sort une 2ème fois souriante tu lui retire les jouet de toute la journée, et évidemment pas de télé non plus ni de console de tablette ou de play.
En une ou deux journée elle devrait vite apprendre le respect cette jeune fille.
Oui mais je pense pas être obligé de mentir sur mes sentiments envers cette petite sur ce forum Yaya !
Dans la vie, la vraie, bien évidemment que je ne montre rien de mes sentiments car ce n'est pas de sa faute à 100% mais me dis pas que tout ce qu'elle fait ou dit est excusable et que c'est "normal" vu sa situation...
C'est pas la seule gamine de parents séparé, ni la dernière. Et ma fille elle connaîtra son histoire très tôt avec des mots adapté à son âge certe mais je ne tolererai pas qu'elle agisse de la sorte sous prétexte qu'elle ne connais pas son vrai père ou X raisons. Je la calmerai tout de suite.
Hier encore la grande dis à la petite a table, mon papa il m'a fait deux jambes ma maman un cerveau toi il ne t'as rien donné du tout ni ton vrai papa ni mon papa hahaha en étant morte de rire, et comme si ça ne suffisait pas, quand elles ont pris la douche en sortant elle lui dit tu pu, tu sers à rien, pourvu que tu tombes ouf ça nous fera des vacances...
A part ça non il n'est vrai qu'elle n'y est pour rien et que c'est son père ou sa mère qui lui dit de dire ça.. Surtout qu'elle voit sa mère que pendant les vacances et que son père est de nouveau reparti...
Oula je suis choquée du comportement de la petite !!!
Surtout choquée de son comportement avec ta fille... c'est inacceptable de dire des choses comme ça !
Et vu que son père est parti et qu'il n'est pas la pour lui faire de câlin par derrière, je serais toi je la punirais cette petite !
Soit dans sa chambre sans jouet, soit au coin ! C'est pas possible de dire sa à sa demie soeur (car pour le coup c'est un peu comme ça demie soeur).
Mais pourquoi tu ne lui dit rien à cette fillette ?! Réagi aussi , je sais pas !
Tout ça je l'ai essayé et son père c'est mis en travers il m'a dit c'est bon la cool lâche la un peu et ça a été tablette câlin bisous bonbon genre tes puni pour être mieux servie derrière
Oui quand je dis c'est pas ma gosse c'est que c'est le cas, DANS LE SENS OU, j'essaie de lui donner une bonne education des limites, des repère mais si SA GRAND MERE SA MERE ET SON PERE ne m'aident pas je ne peux pas toute seule car une fois de plus ce n'est pas LA MIENNE je n'ai pas a m'imposer par la force, j'ai essayé le dialogue avec son père, sa mère et sa grand mère ils sont tous dans leur bulle des bisounours et de croire que la petite est un demi dieux donc OUI C'EST BEL ET BIEN DANS CE SENS QUE JE DIS QUE CE N'EST PAS MA GOSSE !!
Je ne prends pas que ce qu'il m'arrange sinon y'a bel lurette que je me serais cassé, et j'espere qu'on aura pas l'occasion de parler de la sorte de ma fille comme tu le dis, car la mienne aura des limites car JUSTEMENT C'est la mienne et que PERSONNE NE POURRA POURIR son éducation comme ca a été le cas avec la grande car j'y mettrais le holà bien plus tot.
Après si je ne peux pas dire ce que je pense de cette gosse, de son père etc et qu'il faut que je modère mes mots sous pretexte que je m'adresse a d'autre maman bah sachez que je le suis également et que j'ai une gamine et que vous n'etes pas les seules a avoir des gosses.
Maintenant Yadefa si cela te dérange que je puisse dire que je n'aime pas la gamine ( a près tout j'ai envie de dire encore heureux sinon je serais maso) ou que son rire m'insupporte sous pretexte que c'est une gosse et que tu te sens concerné étant toi même maman, bah j'ai envie de dire tant pis ne lis pas mon post.
Je dis ce que j'ai à dire comme j'ai toujours fait, je suis peut etre pas assez mature a ton gout en meme temps j'ai 22 ans j'ai envie de dire et vu la merde que je vis au quotidien, une nenette de mon age aurait pu tenir de bien pire propos hors je ne dis rien de grave, puisqu'au contraire tu n'es pas venu toi me chercher pour savoir si ma vie allez bien, c'est MOI qui suis venue me livré a vous sur ce fofo.. j'appelle pas ca de l'immaturité.
À bon entendeur, je suis saoulée d'être attaquée.
PS: A mes yeux je reste quand meme une bonne mère et une bonne belle mère parce que à part encaisser mon quotidien je ne m'acharne sur personne et continu de souffrir bien gentillement dans mon coin.
Sans prendre parti pour qui que ce soit,j'ai l'impression que rien ne s'arrangera si le papa reste dans son laxisme.
d'après moi tu as 2 solutions,
-soit Papa comprends,fait le nécessaire et met du même coup tout le monde au pas et pose ses c####### sur la table(sa mère,son ex)
-soit tu pars car c'est ce qui semble inéluctable à la longue
certes par amour on peut accepter des choses mais la ça parait invivable pour tous
Après je peux comprendre ta colère car même les frères et soeurs de sang sont parfois cruels entre eux et là une punition et discussions s'imposent.malgré son jeune âge,ils savent un minimum distinguer le bien du mal.
Sa mère et son père sont les plus grands coupables puisque c'est à eux en priorité qui se doivent de veiller à son bien être et son éducation.si elle est comme ça,c'est eux qui devraient se poser des questions et l'aider
Tu t'emportes pour rien, tu ouvres un poste et tu veux que tout le monde aille dans ton sens ben non, tu connais ce forum aussi bien que moi depuis le temps qu'on y est !
De deux rien à voir avec le fait que je sois maman, cette petite me fait mal au coeur alors qu'elle n'a quand même rien demandé.
Et toi même tu le dis bien je le mets en gras : j'essaie de lui donner une bonne education des limites, des repère mais si SA GRAND MERE SA MERE ET SON PERE ne m'aident pas je ne peux pas toute seule car une fois de plus ce n'est pas LA MIENNE je n'ai pas a m'imposer par la force.
Donc on en revient à ce que le problème n'est pas LA GAMINE mais Ceux que tu viens de CITER.
J'ai connu certains de tes problèmes maya (ok pas toute ta life) mais c'est pas une raison.
Des problèmes on en a tous, ils y en qui ouvrent des postes d'autres non qui veulent gérer soi même, etc....
Maintenant tu le prends comme un reproche, alors que l'imbécile dans tout ça c'est ton mec dont tu je n'ai pas lu (ou pas vu) aucune insulte, lui c'est pas une truie bizarrement !
Tu veux entendre quoi ? Lire quoi ?
Que je te dise mets cette petite en pension et reste tranquillou avec le papa ?
Tu peux ouvrir dix postes le problème est le même : Soit une très mauvaise communication dans ton couple, soit ton mec te prend vraiment pour une imbécile, mais en tout cas je le répète c'est pas la faute de la gamine, et écoute moi bien pas besoin d'être maman pour comprendre !! Ca saute aux yeux !
Après même si tout le monde est d'accord sur le fait que le problème vient de l'éducation cette petite a quand même beaucoup de haine en elle pour souhaiter la mort et du mal aux gens et tout moi je trouve ça chaud..
missmaya a dit:Ce n'est pas de sa faute c'est celle de son père sa mère et sa grand mère elle a rien demandé elle... Elle n'y est pour rien dans tout ce qu'elle a fait PARAIT-IL ! oufff -_-"