Bustier de soirée

joliecanelle

Nouveau Membre
Coucou tlm
Alors voila cela fait quelques mois que je cherche sur le net, et en magasin un bustier noir pour soirée en "satin" et si possible avec de fine bretelle
J'ai beaucoup de mal à trouver, et comme je suis menue (XS) ça ne me facilite pas la tâche ! Si quelqu'un par hasard connaitrais un site sur lequel il y a en a, n'hésitez pas à me faire parvenir l'adresse.
Bisoux !

Re : Bustier de soirée

si tu veux j en posséde 2, un bustier avec des permes de couleur vert (trés beau, trés féminin) et un noir en dentelle, et je fais du 36

bienvenue au club du XS lol c'est chiant cette taille -_-' tu as regardé chez Guess ?

petit bout c'est bien sympathique mais je suis vraiment mince et il me faut du 32 :\
titenini83 oui j'ai regardé sur internet chez Guess et apparemment ce sont les seuls beaux de petite taille qu'il y a. Un peu déçue car niveau budget c'est pas ça ...

ma fille a le même soucis; on arrive à trouver des petites choses sympa et sexy, chez mims et pimkies,..parfois chez le fournisseur "bon prix" (pas souvent).;comme j'aimerais avoir le "problème xs"! moi ce serait plutôt,XL!! (sourire):flower2:

Retour