Re : butterfly
tres jolie j serais j suis aussi preneuse si tu nous explique comment tu a fait ca!
lolo tu trouve que c est quoi qui va pas dans la forme avec ses mains moi j trouve assez harmonieux un peu long a mon gout mais apres c est tres perso
ca m interesse de savoir comment tu choisi ou du moins conseil tes cliente dans la forme ideal pour leur mains