butterfly

Lidia...

Chevronnée
Coucou les filles!! voici la pose que je porte en ce moment, pour ma galerie... bisousssss:42-baby:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    30.2 KB · Affichages: 145
  • 3.jpg
    3.jpg
    80.2 KB · Affichages: 183
  • 5.jpg
    5.jpg
    59.4 KB · Affichages: 137
  • 10.jpg
    10.jpg
    63 KB · Affichages: 121
Re : butterfly

Coucou

le nail art superbe :+1:

à mon gout la forme ne va pas à tes mains,casse ce carré transforme le en amande ou en styleto
 
Re : butterfly

tres jolie j serais j suis aussi preneuse si tu nous explique comment tu a fait ca!
lolo tu trouve que c est quoi qui va pas dans la forme avec ses mains moi j trouve assez harmonieux un peu long a mon gout mais apres c est tres perso
ca m interesse de savoir comment tu choisi ou du moins conseil tes cliente dans la forme ideal pour leur mains
 
Re : butterfly

merci les filles, c'est super gentil,
pour la forme, sur mes mains ça m'arrive aussi de faire des stilleto ou des amandes, mais cette fois j'avais envi de carré...:flower2: les stilletos ce sera pour la prochaine fois...
si ça vous dit, je peux essayer de vous faire un pas à pas ce week end, ce sera plus facile que des explications écrites...
:)
 
Retour
Haut