joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 6 Juin 2011 #1 Salut les filles! Resine kodi ,et peinture!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 6 Juin 2011 #3 Re : butterfly moi j'adore!!!!! ni trop , ni pas assez... super jolie pose comme déco
miki Membre Actif 6 Juin 2011 #5 Re : butterfly Ta pose est tout simplement splendide :wub::wub: Bravo. Bisous
SaranailsCorse Membre Actif CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 6 Juin 2011 #7 Re : butterfly Salut j'adore les couleur de ta pose... C'est toi que mélange les resine de plusieur couleur ou c'est de la resine multicouleur?! Bis
Re : butterfly Salut j'adore les couleur de ta pose... C'est toi que mélange les resine de plusieur couleur ou c'est de la resine multicouleur?! Bis
joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 6 Juin 2011 #8 Re : butterfly c'est 3 couleurs de resine diferente
joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 6 Juin 2011 #9 Re : butterfly c'est 3 couleurs de resine diferente Afficher la pièce jointe 376319
joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 6 Juin 2011 #10 Re : butterfly c'est 3 couleurs de resine diferente
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Juin 2011 #11 Re : butterfly Superbe , bravo Joanna bises Isa
SaranailsCorse Membre Actif CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 6 Juin 2011 #12 Re : butterfly joannaYa a dit: c'est 3 couleurs de resine diferente Afficher la pièce jointe 376319 Cliquez pour agrandir... Merci!!!!bis
Re : butterfly joannaYa a dit: c'est 3 couleurs de resine diferente Afficher la pièce jointe 376319 Cliquez pour agrandir... Merci!!!!bis
ozvane78 Super experte 7 Juin 2011 #14 Re : butterfly Bravo Joanna !!! cette pose est vraiment très jolie !!!
Oliya Membre Populaire 7 Juin 2011 #15 Ça me fais penser à un monde féerique style Alice au pays des merveilles les papillons sont vraiment super originaux j'adore !!
Ça me fais penser à un monde féerique style Alice au pays des merveilles les papillons sont vraiment super originaux j'adore !!