Bye Bye le blond platine, Hello au ... ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myfette
  • Date de début Date de début
Re : Bye Bye le blond platine, Hello au ... ?

moi qui etais platine je suis passé brune ... au début j aimé mais je me suis vite lassé ça fait dur je trouve du coup je suis passé au un chatain clair méché blond clair et jad'or je pensse que ça t irrai pas mal aussi ;)

Merci à vous toutes, pour le temps que vous me consacrez vous êtes des anges :)

ou un beau brun chocolat ?? avec tes yeux sa va tuer :)

Oh j'avais testé et à vrai dire c'est une option envisageable :)

oh myriam, tu es trop jolie avec ton blond platine, c'est juste toi !
qu'utilise tu comme soins pour tes cheveux ?
bz nathalie

Oh :heart: oui bon c'est vrai que le blond, j'en ai bavé pour l'avoir et que j'aime énormément cette couleur (par pour le côté "blonde attitude" mais ...j'aime tout simplement sur moi . Pendant des mois j'ai cauchemardé que je me fonçais les cheveux et que je le regrettais au début mdr...
Bon à vrai dire j'ai toujours été fan de kératase côté soin mais je me suis relâché c'est vrai ! Donc si vous avez des ordonnance santé-du cheveux-en-péril ! En apparté, j'ai essayé le produit de John Frieda à la kératine qui garantie un lissage pour 3jours : pour le moment nickel , et les cheveux sont fabuleusement doux !
Apparté 2: Nathalie, dernièrement j'ai été embauchée chez H&M, j'avais tes extentions...et ils m'ont pris de suite mdr (chez H&M un look t'offre un job comme on dit mdr) !

Voilaa quelques conseils, des couleurs que j'adoore et trop à la modeeee

:heart: J'avoue que je comptais secrètement sur Qayso, elle a toujours de superbes idées et une foules de photos mdr:) merci ;)

Moi je te trouve jolie sur toutes, dur dur de choisir une couleur ! Mais j'aime la dernière, du un peu plus foncé avec les yeux que tu as, c'est juste ... WAOUW !

J'ai aimé le brun, mais peut-être le manque d'habitude, je suis repassé progressivement au clair.

moi qui etais platine je suis passé brune ... au début j aimé mais je me suis vite lassé ça fait dur je trouve du coup je suis passé au un chatain clair méché blond clair et jad'or je pensse que ça t irrai pas mal aussi ;)

Oui pourquoi pas !

Ouiii ! lol
Avec une préférence pour les 2,3 et 5 (attention at home c'est l'état de guerre, mon homme veut me donner son avis à tête reposé mdr, ça rigole plus!)

J adore ton platine et Ca te va vraiment super bien!!!bon en même temps tu es quand même plutôt très jolie sur les 3 photos,mais en cas de changement je voterai pour du foncer qui te vas aussi très bien! A savoir quand même que jusqu a présent j imagine que tu ne faisais que les racines..qui dis changement de couleur dis racines plus allongement,Ca va avoir tendance a eclaircir facilement vu que tu seras clair en dessous,surtout avec le soleil d' été,donc couleur a faire régulièrement sur l ensemble de la chevelure pour un joli resultat..a la final tu vas malgré tout les sensibiliser a nouveau..alors ne néglige pas les soins! ;-)

Oh non!!! Surtout ne change rien, essaye de te rendre chez un coiffeur qui pourra te conseiller de bons soins mais surtout reste platine!
Tu sais, c'est vraiment rare quand j'aime le platine, sur toi c'est juste terrible, t'es trop beeeeeeeeelle avec cette couleur!

Truc rien à voir, tu me fais penser à la copine de mon cousin (une polonaise), elle est platine comme toi et on dirait une poupée également!

comment as tu fais pour avoir un platine comme ça car moi j ai jamais reussi a avoir ça ...

J'opte pour la couleur de la photo 2 aussi mais le platine est parfait sur toi ;)

J adore ton platine et Ca te va vraiment super bien!!!bon en même temps tu es quand même plutôt très jolie sur les 3 photos,mais en cas de changement je voterai pour du foncer qui te vas aussi très bien! A savoir quand même que jusqu a présent j imagine que tu ne faisais que les racines..qui dis changement de couleur dis racines plus allongement,Ca va avoir tendance a eclaircir facilement vu que tu seras clair en dessous,surtout avec le soleil d' été,donc couleur a faire régulièrement sur l ensemble de la chevelure pour un joli resultat..a la final tu vas malgré tout les sensibiliser a nouveau..alors ne néglige pas les soins! ;-)

Bon du coup, devant ces conseils aussi logiques qu'éclairés, je garde le platine au moins jusqu'à qu'il n'y ait moins de risques lol Merci beaucoup :D

Platine ! Il fait hyper naturel et sexyyy
Merci c'est adorable ! :)

Oh non!!! Surtout ne change rien, essaye de te rendre chez un coiffeur qui pourra te conseiller de bons soins mais surtout reste platine!
Tu sais, c'est vraiment rare quand j'aime le platine, sur toi c'est juste terrible, t'es trop beeeeeeeeelle avec cette couleur!

Truc rien à voir, tu me fais penser à la copine de mon cousin (une polonaise), elle est platine comme toi et on dirait une poupée également!

Oh merci c'est adorable ! Certaines personnes me demandent pourquoi je fais "cette couleur" et "d'ailleurs c'est pas une couleur c'est quoi?"... Je leur demande pourquoi ils portent ce t-shirt aujourd'hui? lol Oho encore un pays de l'est qui me rattrape lol:)

photo 2 tu es magnifique-
Merci , j'aimais bien cette couleur aussi !

comment as tu fais pour avoir un platine comme ça car moi j ai jamais reussi a avoir ça ...
Je prends du blond très clair cendré chez un grossiste en 3 vol (12.16 chez koleston....tenté chez l'oréal mais étrangement ça m'a fait pleurer ma maman on va dire).Et ensuite tu peux patiner, ou employer des shampoings violets.

J'opte pour la couleur de la photo 2 aussi mais le platine est parfait sur toi ;)
Merci c'est noté ! :)

Si je peux me permettre,sans hésitation le brun choco,avec les yeux bleu c'est top...et très élégant.
C'est l'opposé du platine...le doré c'est trop "simple" à mon avis,comme tu étais très blonde.C'est mieux de trancher...

Meme avis que toi, mais c'est tellement rare quand on a un beau platine qu'on veut plus le lâcher... Sauf si les cheveux n'en peuvent plus ( ou le porte monnaie)
Mais en brune ça fait tellement sex!! Mais ça donne une image différente aussi, c'est dur a gérer un changement de couleur comme ça.

Retour