Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou un beau brun chocolat ?? avec tes yeux sa va tuer![]()
oh myriam, tu es trop jolie avec ton blond platine, c'est juste toi !
qu'utilise tu comme soins pour tes cheveux ?
bz nathalie
Voilaa quelques conseils, des couleurs que j'adoore et trop à la modeeee
Moi je te trouve jolie sur toutes, dur dur de choisir une couleur ! Mais j'aime la dernière, du un peu plus foncé avec les yeux que tu as, c'est juste ... WAOUW !
moi qui etais platine je suis passé brune ... au début j aimé mais je me suis vite lassé ça fait dur je trouve du coup je suis passé au un chatain clair méché blond clair et jad'or je pensse que ça t irrai pas mal aussi![]()
J adore ton platine et Ca te va vraiment super bien!!!bon en même temps tu es quand même plutôt très jolie sur les 3 photos,mais en cas de changement je voterai pour du foncer qui te vas aussi très bien! A savoir quand même que jusqu a présent j imagine que tu ne faisais que les racines..qui dis changement de couleur dis racines plus allongement,Ca va avoir tendance a eclaircir facilement vu que tu seras clair en dessous,surtout avec le soleil d' été,donc couleur a faire régulièrement sur l ensemble de la chevelure pour un joli resultat..a la final tu vas malgré tout les sensibiliser a nouveau..alors ne néglige pas les soins! ;-)
Merci c'est adorable !Platine ! Il fait hyper naturel et sexyyy
Oh non!!! Surtout ne change rien, essaye de te rendre chez un coiffeur qui pourra te conseiller de bons soins mais surtout reste platine!
Tu sais, c'est vraiment rare quand j'aime le platine, sur toi c'est juste terrible, t'es trop beeeeeeeeelle avec cette couleur!
Truc rien à voir, tu me fais penser à la copine de mon cousin (une polonaise), elle est platine comme toi et on dirait une poupée également!
Merci , j'aimais bien cette couleur aussi !photo 2 tu es magnifique-
Je prends du blond très clair cendré chez un grossiste en 3 vol (12.16 chez koleston....tenté chez l'oréal mais étrangement ça m'a fait pleurer ma maman on va dire).Et ensuite tu peux patiner, ou employer des shampoings violets.comment as tu fais pour avoir un platine comme ça car moi j ai jamais reussi a avoir ça ...
Merci c'est noté !J'opte pour la couleur de la photo 2 aussi mais le platine est parfait sur toi![]()