Bye bye!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Bye bye!!!

pleins de bonne choses pour toi ma petite capucine.............. et je penses que le cyber c'est un cyber café....enfin si je me trompe pas???:confused::confused:
gros bibi

moi aussi normalemen je serai vers la grande motte dans 15J MAIS POUR LES VACANCES! BONNE FORMATION A TOI et peut etre qu'on se croisera!!!

MERCI LES FILLES!!!!

Turquoise, si le cyber est une boite, aucune chance que j'y aille! lol je sors pas seule moi! ça va etre petit café en bord de mer ou sur le port le matin et apres boulot boulot boulot, et en sortant de formation, une pizza et soirée tranquille lol, j'ai mon ipod, je me suis offert une nintendo DS comme une gosse pour m'occuper, et bouquin, bref pleins de truc pour oublier que je suis seule :31-oops-sorry:
capucine je ne t'inciterai en aucun cas a la débauche :cmshadow: un ciber est un ciber café ,endroit ou tu peux siroter tranquille un diabolo fraise et venir nous faire un ti coucou sur le forum!!!

moi aussi normalemen je serai vers la grande motte dans 15J MAIS POUR LES VACANCES! BONNE FORMATION A TOI et peut etre qu'on se croisera!!!

si tu veux boire un café fait moi signe je te laisserai mon tel en mp:30-niceeyes:

capucine je ne t'inciterai en aucun cas a la débauche :cmshadow: un ciber est un ciber café ,endroit ou tu peux siroter tranquille un diabolo fraise et venir nous faire un ti coucou sur le forum!!!

ah ok désoléeeeeeeee!!!

oui promis si je trouve un cyber café je passerai faire un bisou regulierement:draculax:

pleins de GROSSSSSSSSSSS bisous à vous toute vous etes des anges

coucou tout le monde,

un petit message pour vous dire au revoir, pour quelques temps...

je serais tres peu presente cette semaine pour causse de cartons (j'en ai jusqu'au plafond c'est l'horreur!!!) et samedi je pars direction la grande motte pour 2 semaines de formation chez polina:wavetowel2::yeah2: sans les enfants, ni mon chewi, ça va etre dur

A mon retour, le 28, c'est demenagement pendant 4 jours:gni::8-confused:, donc pas d'internet pendant au moins 3 semaines, le temps que les zouaves, pas tres efficaces d'Alice me fasse les branchements adsl...:new_shocked:

et pour finir fin aout je fais mon stage à la chambre des metiers....:whistle:

Bref donc si tout va bien, je serais de retour parmis vous fin aout, sinon je vous dis à Septembre:(, mais je reviendrais avec plein de photos:happy::wavetowel2:

Soyez sages...mais pas trop:whistle:

bisousssssssssssssssssssssssss

Mdrrrr comment c'est trop fort !!! J'avais pas fais gaffe... Tu parles bruxellois !!! Zouave = idiot, con, débile en bruxellois ! 'Tain tu assures grave cap !!! :happy:

Bonne chance et surtout du courage car ca fait pas mal de chamboulements en peu de temps tout ca!!!
mais suis sure que ca ve etre super
et j'ai hate de voirles photos de tes créations de retour de formation ca va etre terrible!!!

Mdrrrr comment c'est trop fort !!! J'avais pas fais gaffe... Tu parles bruxellois !!! Zouave = idiot, con, débile en bruxellois ! 'Tain tu assures grave cap !!! :happy:
:showoff::showoff::showoff:

en plus c'est tout à fait ça...y a que les abonnés Alice qui peuvent s'imaginer l'etat du QI des conseillers clientele et technique... ils disent tellement de fois "ch'ai pas" que ça en devient encore plus gonflant que leur musique d'attente:frag_facile:

:group:que de bonnes nouvelles ma capucine!
je te souhaite bon courage et profite bien de cette formation ma belle!
big bisous
et reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttte

ouais ca va etre long mais pas pour moi ma louloutte , un ti coup de woiture et je suis là enfin après la formation!

ben bonnes formations, bonnes vacances, bon demenagement!!
que de remue menage tout ca!!
grosses bises et a tres bientot!!
courage a toi capucine

Eh ben ... que de changement!!

Bonne chance à ta ma caps ... passe moi un coup de fil de temps en temps pour que je file de tes nouvelles aux filles si jamais tu peux pas te connecter!!

Gros bisous ... et comme dirait l'autre : Bonne route! :thumbup:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

...........ça y est ça approche, je n'ai que la moitie de la maison d'emballer c'est la grosse m...
aujourd hui je prepare les valises, une enorme boule à l'estomac, j'arrete pas de scotcher ma crevette, léandre est grand et est dejà parti en vacances sans moi, mais j'ai beaucoup de mal à laisser Virgile.

coup de blues terrible!!!!!!!!
a653999ce2df277f26dd604585ea64b4.gif

bon cette fois je vous fait de gros bisous à toutes, et vous dit au revoir pour de bon, je ne pense pas revenir sur le forum avant mon depart demain matin. :31-oops-sorry:

a bientot:wink:.........

...........ça y est ça approche, je n'ai que la moitie de la maison d'emballer c'est la grosse m...
aujourd hui je prepare les valises, une enorme boule à l'estomac, j'arrete pas de scotcher ma crevette, léandre est grand et est dejà parti en vacances sans moi, mais j'ai beaucoup de mal à laisser Virgile.

coup de blues terrible!!!!!!!!

bon cette fois je vous fait de gros bisous à toutes, et vous dit au revoir pour de bon, je ne pense pas revenir sur le forum avant mon depart demain matin. :31-oops-sorry:

a bientot:wink:.........

A bientot poulette :wink:

Retour