Céréales infantiles

audrey_dede33

Membre récent
Bonjour à toutes,

Alors je vais essayer de vous exposer le plus brièvement possible mon problème...

Ma jolie puce a aujourd'hui 3 mois et demie.Elle se porte plutôt bien, 7kg500 je pense :rougir:
Elle fait des nuits de rêve (21h30-8h00) et elle a un rythme au top, à savoir :
8h30 : un bib de 180
12h30-13h00 : un bib de 210
16h30-17h00 : un bib de 210
20h30-21h00 : un bib de 210

Tout est parfait, sauf que, je vais devoir reprendre la route du travail d'ici deux semaines...:-( je serai alors obligée de la lever à 7h...

je me demandais si je pouvais ajouter dans son biberon du matin un peu de céréales infantiles (type diastases -mes premières céréales sans gluten) histoire qu'elle tienne bon jusqu'à son repas de midi et qu'elle puisse maintenir ce rythme de repas sans avoir trop faim entre temps ni qu'elle se dérègle complétement (je commence la diversification la semaine prochaine sur conseils de mon pédiatre.).

J'ai besoin de vos conseil:aide:, vos avis, vos expériences...

Merci d'avance à toutes !:-)

Perso j ai tentée les céréales avec mon Loulou a 4 mois et cela ne l à absolument pas "calé". Mais lors de ma reprise il a continué à prendre ses bib à la même heure malgres un réveil plus matinal. La seule différence est que c est sa nounou qui lui donnait le premier bib.

Moi à mon souvenir pour mes 3 enfants, je trouve que ça les calait bien (toujours mieux qu'un biberon sans).
Par contre j'en abusais pas, et j'en donnais soit le matin, et de temps en temps au goûter, comme j'ai commencé très tôt à leur donner à manger 3 mois et diversifier, soupe de certains légumes (le pédiatre me disait vous commencer par des compotes de pommes, j'ai jamais écouté, je faisais comme ma mère et on se portait bien et mes enfants se portent bien :)), bon mes enfants sont grands maintenant, 12 ans, 7 ans et 5 ans.

Voilà pour mon avis de 3 loulous !!

Retour