C choque ou pas??

Re : C choque ou pas??

Merci beaucoup les filles !! ben moi pourquoi je m'ennuie !! je vous expose brièvement mon quotidien en semaine !!!
la chance que j'ai c'est que mon conjoint à des horaires décalés c'est à dire soit il est du matin, soit de l'après-midi ou soit de nuit donc ça nous permet de partagé la crèche c'est-à-dire si c'est lui qui dépose notre fille à la crèche, moi je récupère et vica-versa !!

Je travaille à temps plein mais des horaires de bureau donc ça va 8h30/17h30. Mon travail est à 15mn de mon domicile

Quand c'est moi qui récupère à la crèche ma fille j'y suis en 5mn en partant du mon travail !!

Vient le moment quand je rentre car je précise que je ne cuisine pas tous les jours tout dépend des repas que je fais. Ma filles est une petite nature elle ne mange pas beaucoup et mon conjoint normal ! Je cuisine pour deux jours !!

Donc les jours où je sais que mon repas est déjà prêt ben entre 18H30 et 20h (heure où ma fille dîne) ben je m'ennuie et c'est là le soucis !!

Défois je me dit vaut mieux que je change mes habitudes et que je cuisine tous les jours mais bon ça change pas grand chose !!
Autre tâche de la maison, le ménage, je le fais tous les week-end car je me vois mal faire le ménage en semaine me connaissant quand je le fais donc je le fais tous les samedi après mon sport car il faut précisé que je fais du sport tous les week-end à 6h du matin pendant une heure (petite pub pour vous les femmes qui connaissent pas, du sport tonique sur direct 8 avec un professeur génial le samedi et le dimanche) !!
la lessive et le repassage c'est mon conjoint qui s'en occupe et ça m'arrive de l'aider en enlevant les vêtements !!le repassage j'aime pas tout simplement !!

Donc en gros voilà mon quotidien !!
Ma fille vu qu'elle grandit elle réclame que dautre enfant comme ses cousine viennent à la maison donc ya des week-end où j'ai des enfant qui vienne passé le week-end à la maison et là je peux vous dire je m'ennuie un peu moins mais l'ennuie est toujours là mais un peu moins avec deux enfants à force de répéter les mêmes choses (rire) et même si ça fatigue mais j'aime ça donc défois je me dit qu'on est ptèt prêt à avoir un deuxième enfant !!

Pour couronner le tout et tant mieux j'ai du temps pour faire des gâteaux, le repas avec fille qui commence à être curieuse et des activité avant le dîner !!

Oui en effet, STEFY421, elle n'ont ptèt pas forcément le même cas de figure que moi et je respecte tout à fait car ça n'a pas tout le temps été comme ça !!

MERCI ENCORE LES FILLES ET ça me rassure qu'il suffit pas d'être mère pour ne pas ennuyer !!!

oui ma passion ce sont les ongles et tout ce qui entoure l'esthétique !!! sinon à part ça non !!!

Ben tu sais c'est déjà beaucoup.

Accordes toi des petits moments comme tu fais ou tu peux aussi prendre tu temps pour tes passions tu n'en sera que plus heureuse. C'est en s'occupant de soi qu'on est heureux pour s'occuper des autres

De rien c'est avec plaisir, je t'embrasse et ne t'inquiètes pas tu sais il y a des passes comme ca dans la vie et après ca va beaucoup mieux

il y a vraiment des pauvres tartes partout! si ça se trouve le 3/4 des nanas qui tont incendié s'ennuie encore plus que toi mais jouent les parfaites Brie!!!

mon homme bosse full time et part des fois le weekend, je bosse du lundi au jeudi debout à 5h30 déposer et rechercher les 2 bébés à la crèche, rentrer lancer le repas les bains le papa rentre on dîne ensemble ensuite les enfants jouent pendant que je ramasse... ensuite vers 19h30 dodo et de là repassage et ménage... je veux éliminer un max pour le weekend... je me couche crevée vers 23h00 et je m'ennuie!!!
j'adore mes enfants, mon homme, ma maison, ma vie mais oui je m'ennuie...

je laisse aussi les enfants aux grands parents de tps en tps mais pas évident car ils bossent aussi et mes bébés sot réveillés à 06h30 max mais aucune honte!! je m'octroie de tps en tps une après midi shopping. On est maman pas des esclaves ;o)))
et puis une maman épanouie est bien plus agréable pour nos chouchous!!!

Retour