C-curve au remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles :) je ne sais pas si cette question a deja ete posee mais je pe demande si on sais modifié le c- curve d'une pose au remplissage? Par exemple j'ai mal pinché lors de la pose et ensuite au remplissage j'aimerai faire un beau c-curve. Est ce que c'est possible sans refaire la pose ? Merci

Pareil a la ponceuse, je fais lors de la prépa d'abord en dessous pour avoir une belle forme c curve et ensuite je lime le dessus pour avoir un beau support pour ma pose suivante.. Et si besoin je refait un coup après la pose mais c très rare ...

en général quand on fais le rempli c'est qu'on aime ses poses d'ongles donc on s'en fiche de l'ongle naturel dessous puisque de toute facon on le vois plus. si elle veux déposer la prochaine fois, pas grave car ce que toi tu auras limé ça aura repoussé d'autant

Oui je suis d'accord mais je n'ai jamais vraiment réalisé de C curve à proprement parlé. Je fais ma pose sur l'ongle naturel si la cliente a déjà une belle plaque et que la longueur lui convient donc il y a un C curve mais qui n'est pas aussi joli que si il a été réalisé avec un rallongement au chablon et du pinchage.
Lorsque je réalise un remplissage sur une pose chablon, il est vrai que je passe un coup de ponceuse en dessous mais ca ne sent pas très bon et une fois la cliente m'a fait une réflexion...
donc du coup je me posais la question :)

c'est l'odeur de l'ongle naturel qui est limé c est pareil qu'à la lime mais en plus volatile c est tout.

en général quand on fais le rempli c'est qu'on aime ses poses d'ongles donc on s'en fiche de l'ongle naturel dessous puisque de toute facon on le vois plus. si elle veux déposer la prochaine fois, pas grave car ce que toi tu auras limé ça aura repoussé d'autant

Tout dépend de la cliente!
Certaines clientes posent du gel pour renforcer ou pour les aider à faire pousser leurs ongles naturels, si tu viens poncer leurs ongles pas dessous, elles risquent de ne pas apprécier! :)

Mais en effet il semble que pour modifier le C-curve lors d'un remplissage ce soit une solution!

Salut les filles :) je ne sais pas si cette question a deja ete posee mais je pe demande si on sais modifié le c- curve d'une pose au remplissage? Par exemple j'ai mal pinché lors de la pose et ensuite au remplissage j'aimerai faire un beau c-curve. Est ce que c'est possible sans refaire la pose ? Merci

les clientes n'aiment pas les c-curve exagérés . elles aiment les curves naturels comme leur ongle .
à part nous pour notre plaisir personne n'en veut ou presque .elles trouvent ça "bizarre" .
si tu as trop pinché, tu peux recuperer à la ponceuse.....si tu as fait du platissime, faudra couper et recommencer, c'est encore le plus simple en terme de realisation .
de toutes façon 95% des clientes veulent recuperer leurs ongles naturels, les voire pousser et sont hyper fieres de dire qu'elles ont "juste un gainage , ce sont mes ongles dessous, pas des faux ongles!!"

tiphaine95 a dit:
les clientes n'aiment pas les c-curve exagérés . elles aiment les curves naturels comme leur ongle .
à part nous pour notre plaisir personne n'en veut ou presque .elles trouvent ça "bizarre" .
si tu as trop pinché, tu peux recuperer à la ponceuse.....si tu as fait du platissime, faudra couper et recommencer, c'est encore le plus simple en terme de realisation .
de toutes façon 95% des clientes veulent recuperer leurs ongles naturels, les voire pousser et sont hyper fieres de dire qu'elles ont "juste un gainage , ce sont mes ongles dessous, pas des faux ongles!!"

Manucure Academy a dit:
C'est parfaitement vrai ce que dit tiphaine95!
Elle sont tellement fière d'avoir leurs ongles naturels en dessous....

C'est vrai ce que vous dites. J'en ai deja eu deux trois qui venaient toute fières que ce sont des vrais en dessous. Je ne vois pas vraiment ce que ça change mais elles me demandaient toujours de ne surtout pas couper leurs vrais ongles. Je ne comprend pas l'intérêt si de toute façon, on ne voit pas à première vue que ce sont des vrais...

Une autre question les filles: est ce que dans le cas d'un gainage vous faites un bombé ?

Retour