C curve et one stroke

Cindynails94

Membre récent
Coucou , voila je post assez rarement j'aimerai des avis sur un essai ! J'ai fait une formation il y a 2 ans ou le C curve n'a pas été aborde ! Donc grace au forum je decouvre et j'essai voici le resultat ! Pareil pour le "one stroke" cest mon tout premier ! Soyez indulgente :) si vous avez des conseils avec plaisir ! Desole pour la qualité des photos peu de lumieres et prisent de l'iphone ! Voila merci a celles qui me liront

image-3541358286.jpg

image-3459314302.jpg

image-3701011452.jpg

image-1493921447.jpg

c'est très bien pour un début, juste une petite chose tu devrais affiner un peu plus tes parallèles
bonne continuation

pas mal du tout....
comme dit plus haut il faut légèrement affiner les // et dégrader un peu plus ton cover
je trouve ton one stroke plutôt réussi dommage que les trait noir soit aussi épais
training training!!!

Merci pour vos conseils c'est noté pour la prochaine fois ! J'ai encore du mal a faire des traits fin en noir ! J'essai mais soit y a trop de peinture soit pas assez soit ca dessine carrement pas je la dilue peut etre pas assez ! En tout cas ca me fait tres plaisir d'avoir une reponse de ta part Creaongle !

Merci pour vos conseils c'est noté pour la prochaine fois ! J'ai encore du mal a faire des traits fin en noir ! J'essai mais soit y a trop de peinture soit pas assez soit ca dessine carrement pas je la dilue peut etre pas assez ! En tout cas ca me fait tres plaisir d'avoir une reponse de ta part Creaongle !
Mes avec plaisir;)

Retour